Aller au contenu

Kawasaki Ninja H2R - La nouvelle Moto Sportive de 2015


TikkY

Niveau style, vous en pensez quoi ?  

53 membres ont voté

  1. 1. Comment vous la trouver ?

    • Elle est magnifique !!!
    • Moué bof, ça me laisse perplexe
    • Elle est moche !!!
    • Je fais parti du peuple qui n'a pas d'avis :D


Messages recommandés

Elle est violemment violente! A par les déflecteurs latéraux (même si ils servent pour l'appui) que je trouve hideux, elle est super agressive!

En tout cas l analogie avec la h2 dont elle tire son nom est canon: si ils veulent reprendre le caractère on/off du 2 temps en utilisant le turbo, ça promet du caractère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique !! 

 

Et les jantes avez-vous vu les jantes ?  :P

 

Elle est violemment violente! A par les déflecteurs latéraux (même si ils servent pour l'appui) que je trouve hideux, elle est super agressive!

 

Justement les déflecteurs latéraux sont justifiables quand tu vois la puissance et la vitesse dégager a l’arrêt... En roulant cela dois être indispensable !!  :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est piegeur dans les virages. Suffit que le compresseur s'active dans l'angle, et là, c'est le drame...

Une conccurente à la panigale quand je l'ai vu... ou de la Desmosedici

 

Oué mais cette moto, n'est pas faite pour la route, le compresseur qui s'active dans le virage c'est ce que les futurs proprios du machin vont rechercher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé faire la révision chez mon concess Kawa et on en a parlé, forcément  ;)

Kawa lui ont dit jeudi dernier que si il en voulait des H2R, fallait les commander avant mardi .... ben oui, une brêle piste a 55 boules, moi je t'en vends tous les jours ....  -_-

 

Bref, sinon, il m'a dit qu'ils sortiraient la version route en 2016 en France car pour l'instant, pas bridable en 106ch, elle serait aux alentours de 25 k€ et ils n'ont pas encore donné d'info sur les bourrins.

 

Ça vous avance tous ça hein ?!  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai voté magnifique parce que si on veut un vote positif on n'a pas d'autres choix :P Ceci dit je dirai plutôt que cette bête m'intrigue et m'inspire mais de là à la trouver "magnifique" c'est un peu fort.

J'ai hâte d'en lire un peu plus sur ce nouveau modèle qui s'annonce prometteur comme nouveau concurrent à la BMW S1000RR que j'adore.

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...