TikkY Posté(e) le 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Qu'on aime ou pas, la nouvelle Moto sportive de chez Kawasaki Ninja H2R, ne laisse pas indifférent. Elle est taillée à la serpe, et on dirait qu'elle a été dessinée pour les très hautes vitesses. vDk et cybercece 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Elle est jolie quand même, ne serait-elle pas justement dessinée au final pour les pistes ? TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 De face elle me fait penser au Predator, ennemi d'Alien Quelle gueule, taillée pour la piste avec ce 4 cylindres supercharged !? TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Franchement avec un bon top case, c'est le top.... Rameur Du580, EddyC38, TikkY et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercece Posté(e) le 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Franchement avec un bon top case, c'est le top.... Mékilékon !! Maintenant, je suis mort de rire devant mon ordi et mes collègues de boulot se demande ce qui se passe ... BROAAPPP et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MB3Drift Posté(e) le 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Elle est violemment violente! A par les déflecteurs latéraux (même si ils servent pour l'appui) que je trouve hideux, elle est super agressive! En tout cas l analogie avec la h2 dont elle tire son nom est canon: si ils veulent reprendre le caractère on/off du 2 temps en utilisant le turbo, ça promet du caractère! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Petite info, Kawasaki compte présenter la version homologuée pour la route à l'occasion du Salon EICMA de Milan La H2 a quand même 300 chevaux sous le capot, c'est pas rien ! EddyC38 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Je me disais aussi un supercharged homologué route, ils ont fumé un pétard chez Kawa TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercece Posté(e) le 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Ça pique quand même !!! TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toud'13 Posté(e) le 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Magnifique !! Et les jantes avez-vous vu les jantes ? Elle est violemment violente! A par les déflecteurs latéraux (même si ils servent pour l'appui) que je trouve hideux, elle est super agressive! Justement les déflecteurs latéraux sont justifiables quand tu vois la puissance et la vitesse dégager a l’arrêt... En roulant cela dois être indispensable !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HurriKaine Posté(e) le 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Perso, j'adore, je la trouve belle, racée, puissante, mais V'LA LE PRIX QUOI !!!!! 55k euros ! TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 Oh putain michel viens voir le bestiau que j'ai pécher té ! Nan sérieux tu dois avoir une bonne grosse tache a ton cul des que tu finis un tour de piste avec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaphozzO Posté(e) le 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 c'est la lamborghini des moto en fait j'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 30 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2014 TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 1 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 J'aurais appris au moins un truc avec cette moto, la différence entre un compresseur et un turbo. On dirait que l'avenir des hypersports se fera avec des compresseurs/turbos, et ça risque de faire maaaaaaaaaaal !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 Elle a eu certes un look futuriste racé mais bof je pense que le prix et trop Tous sur les maxi trails Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EddyC38 Posté(e) le 1 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2014 c'est piegeur dans les virages. Suffit que le compresseur s'active dans l'angle, et là, c'est le drame... Une conccurente à la panigale quand je l'ai vu... ou de la Desmosedici TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 2 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 c'est piegeur dans les virages. Suffit que le compresseur s'active dans l'angle, et là, c'est le drame... Une conccurente à la panigale quand je l'ai vu... ou de la Desmosedici Oué mais cette moto, n'est pas faite pour la route, le compresseur qui s'active dans le virage c'est ce que les futurs proprios du machin vont rechercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercece Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Je suis allé faire la révision chez mon concess Kawa et on en a parlé, forcément Kawa lui ont dit jeudi dernier que si il en voulait des H2R, fallait les commander avant mardi .... ben oui, une brêle piste a 55 boules, moi je t'en vends tous les jours .... Bref, sinon, il m'a dit qu'ils sortiraient la version route en 2016 en France car pour l'instant, pas bridable en 106ch, elle serait aux alentours de 25 k€ et ils n'ont pas encore donné d'info sur les bourrins. Ça vous avance tous ça hein ?! TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TikkY Posté(e) le 6 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 N'empêche en avoir une dans sa concession, va te ramener un max de monde, c'est pas con comme calcul, même si tu la vend pas cybercece 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercece Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 N'empêche en avoir une dans sa concession, va te ramener un max de monde, c'est pas con comme calcul, même si tu la vend pas Faut quand même avoir la trésorerie qui va bien [emoji6] TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercece Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Elle sera apparemment présentée au prochain salon Eicma de Milan http://www.moto-station.com/article86732.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikersCowBoys (Papy) Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 Bon j'ai voté magnifique parce que si on veut un vote positif on n'a pas d'autres choix Ceci dit je dirai plutôt que cette bête m'intrigue et m'inspire mais de là à la trouver "magnifique" c'est un peu fort. J'ai hâte d'en lire un peu plus sur ce nouveau modèle qui s'annonce prometteur comme nouveau concurrent à la BMW S1000RR que j'adore. See you guys ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Breizh Motmot (FR2) Posté(e) le 6 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2014 300ch pour 170kg ??? 50 - 55 mille€ ? je peux me payer un baraque à ce prix la. c'est un peut fou, mais pour sur, elle est jolie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybercece Posté(e) le 7 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2014 Un petit tour de circuit ? Galor SuperTenere et TikkY 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés