Aller au contenu

Balade OldSchool des Motards!


YAMANIAK

Messages recommandés

Bonne vidéo, dommage j'aurai bien aimé entendre les sons des motos (baissé un peu plus la musique ou la coupé à certains moment) :)

Je suis bien d'accord avec toi, mais mon micro avais un souci. Il était trop sensible et on m'entendais respirer assez fort, j'ai donc du augmenter le son de la musique pour pas que ca devienne gênant. Maintenant la sensibilité du micro est réglée, et pour les prochaines vidéos, la combinaison Son/musique sera mieux équilibrée ;)

Encore merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aime bien ! :) La présentation des motos au début , je trouve ça top !

Mais c'est vrai que j'aurai aimé entre un peu mieux les moto mais ce n'est qu'un détail ! :D

V

Ouais on est d'accord mais comme dis précédemment, le micro m'a joué des tours, encore merci ;)

 

 

 

Sympa :)

Vous deviez êtres à la traine sur les lignes droites ^^

Mais c'est cool de rouler avec différents cylindrées

Ba c'est clair qu'en 125cc on peut pas faire des masses mais oui c'etait une super idée de mélanger les cylindrées parce que dans le fond peu importe la monture, on est tous des motards ;)

 

 

 

On invite pas Patrick!? :'(

C’était réservé aux participants de l'auto école.. eh ouais.. Mais c'est quand tu veux qu'on roule ensemble poto

 

Edit BikersCowBoys : tu peux répondre à plusieurs messages à la fois en utilisant le bouton "multi-citation" en bas à droite de chaque  post auquel tu veux répondre ;)

Modifié par BikersCowBoys (Papy)
Messages combinés
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...