Aller au contenu

Création d'une web radio pour les motard.


swing

Messages recommandés

Excellente idée !

Je ne suis pas (encore, qui sait) motovlogger, mais j'écouterai avec grand plaisirs les diffusions ! Malheureusement pas la première car je serai dans un suppositoire volant ...

 

Petite question : Ce sera un "passe-temps" cette radio ? Ou vous allez vous investir à 100% ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 ça vaut pour toi aussi :lol::P

excuse moi galor j'ai fait un mix entre galor v6 sa fait glavor mdr

 

Excellente idée !

Je ne suis pas (encore, qui sait) motovlogger, mais j'écouterai avec grand plaisirs les diffusions ! Malheureusement pas la première car je serai dans un suppositoire volant ...

 

Petite question : Ce sera un "passe-temps" cette radio ? Ou vous allez vous investir à 100% ?

Merci l'ami. Si tout va bien elle sera en podcast si tu ne peux pas être là. Et ont va s'y investir à fond après le boulot.

Modifié par BikersCowBoys (Papy)
Corrections orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super bonne idée !! Vous passez à l'antenne de quelle heure à quelle heure ?
Bon courage les gars !

 


Euh...Keen'V - Keen'V, Kendji Girac - Cool, Julien Doré - Paris-Seychelles ???????????

 

Moins virile tu meurs XD !!

 

Ah si, il manque Justin Bieber !!!

 

Bon courage tout de même !

 

GAZZ et V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super bonne idée !! Vous passez à l'antenne de quelle heure à quelle heure ?

Bon courage les gars !

Salut l'ami on passe vendredi à partir de 18h. Pour les musiques, la playslist va être modifiées dans les jours qui suivent car mon collègue a mis ces musiques pour créer la playslist de la radio.

Ride safe mon amis V

Modifié par BikersCowBoys (Papy)
Corrections orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle initiative ! Sa fait 6 ans que je fait de la radio, si vous avez besoin d'aide je suis la ;)

Merci beaucoup mon ami on vient de finir le premier live on c'est éclaté. Et merci de ton aide je retiens avec grand plaisir

Modifié par BikersCowBoys (Papy)
Corrections orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin louper zut :(

Ce n'est pas grave mon ami tu seras peut être pour la prochaine diffusion. car là problème de pc principal pour mon collègue donc pas de podcast pour cette émission là

Modifié par BikersCowBoys (Papy)
Corrections orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a écouté? Il s'est passé quoi? C'était bien? Nul? Moyen?

Seuls les gens qui ont écouté pourront te répondre ou viens sur la page facebook tu seras un peu de quoi nous avons parlé ou alors notre site internet.

Modifié par BikersCowBoys (Papy)
Corrections orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seuls les gens qui ont écouté pourront te répondre ou viens sur la page facebook tu seras un peu de quoi nous avons parlé ou alors notre site internet.

Pas de podcast prévu pour ceux qui ont raté? Vous parliez d'en proposer...

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de podcast prévu pour ceux qui ont raté? Vous parliez d'en proposer...

 

See you guys !

Oui malheuresement un pc a grillé au dernier moment donc on cherche une solution au plus vite

 

Apparemment le PC de celui qui est censé enregistrer a fail! :D

 

Par contre, l’orthographe sur fessebook, faut vraiment faire un effort, relire, truc du genre parce que ça pique les yeux!

 

Perso des mecs qui écrivent mal ça me donne pas envie de lire.

Pour l'orthographe j'en suis désolé je ne suis pas prof de français donc les fautes il y en n'a et j'en suis sincèrement désolé.

Modifié par BikersCowBoys (Papy)
Corrections orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh god!

Plz, pas cette excuse du prof d'orthographe merdique!!!

C'est pour les enfants ça. ><

 

Tu as 21 ans, même si tu es pas un as en orthographe, tu dois pouvoir t'auto corriger un minimum, pas forcément par toi même mais via des sites internet truc du genre!

 

Je suis loin de faire 0 faute, mais j'essaye de me relire et si j'ai un doute j'essaye de changer la tournure de phrase pour pas me tromper! :D

 

Quand tu veux t'afficher sur internet et essayer de créer quelque chose de viable, tu te dois de faire des efforts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh god!

Plz, pas cette excuse du prof d'orthographe merdique!!!

C'est pour les enfants ça. ><

 

Tu as 21 ans, même si tu es pas un as en orthographe, tu dois pouvoir t'auto corriger un minimum, pas forcément par toi même mais via des sites internet truc du genre!

 

Je suis loin de faire 0 faute, mais j'essaye de me relire et si j'ai un doute j'essaye de changer la tournure de phrase pour pas me tromper! :D

 

Quand tu veux t'afficher sur internet et essayer de créer quelque chose de viable, tu te dois de faire des efforts.

Après ça va pas plaire à certains mais si tu n'est pas content je ne te force en rien à lire ou autre choses mais parler en direct et publier sur facebook et sur le site en faisant 0 fautes excuse moi mais c'est assez dure.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après sa va pas plaire à certain mais si tu n'est pas content je ne te force en rien à lire ou autre choses mais parler en direct et publier sur facebook et sur le site en fesant 0 fautes excuse moi mais c'est assez dure.  

Attention à ne pas être agressif ;)

 

Phes te donne simplement un conseil que tu appliques ou pas... Mais il a raison, quand on publie quelque chose sur internet et que l'on veut que ça donne une impression de sérieux ça commence par l'écriture. Tes fautes sont "légères" donc en y faisant attention tu pourras facilement les corriger :)

Tu peux utiliser le site que je t'ai donné et voir mes corrections pour t'aider (par exemple "sa" au lieu de "ça" tu peux l'éviter). Et écrire correctement sur internet n'est pas dur mon copain, n'abuse pas (surtout avec les correcteurs automatique, le site de correction...) :D

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention à ne pas être agressif ;)

 

Phes te donne simplement un conseil que tu appliques ou pas... Mais il a raison, quand on publie quelque chose sur internet et que l'on veut que ça donne une impression de sérieux ça commence par l'écriture. Tes fautes sont "légères" donc en y faisant attention tu pourras facilement les corriger :)

Tu peux utiliser le site que je t'ai donné et voir mes corrections pour t'aider (par exemple "sa" au lieu de "ça" tu peux l'éviter). Et écrire correctement sur internet n'est pas dur mon copain, n'abuse pas (surtout avec les correcteurs automatique, le site de correction...) :D

See you guys !

Je sais bien BikersCowBoys mais il y a une façon de dire les choses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phes a été correct. Tu l'as mal pris parce que ça t'a vexé mais son conseil est juste et bien formulé.

 

Sujet clos.

 

Continue de t'exprimer ici, c'est avec plaisir qu'on te lit et t'écoute :) (essaye juste un petit effort quand tu écris ^^)

 

See you guys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phes a été correct. Tu l'as mal pris parce que ça t'a vexé mais son conseil est juste et bien formulé.

 

Sujet clos.

 

Continue de t'exprimer ici, c'est avec plaisir qu'on te lit et t'écoute :) (essaye juste un petit effort quand tu écris ^^)

 

See you guys !

Pas de soucies je ferais un effort tout conseils est bon à prendre

Modifié par BikersCowBoys (Papy)
Corrections orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...