Aller au contenu

Création d'une web radio pour les motard.


swing

Messages recommandés

Encore un peu brouillon, mains on en et conscient, les prochaines évolueront...


Énorme comme projet ! :)
(bon par contre les musiques je suis pas fan, je m'attendais à des musiques plus "motard" que ... NRJ ^^ )

Ça tombe bien les replay ne peuvent pas avoir de musique son peine d'être bloquer par youtube...

 

Envoyé de mon LG-H815 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@swing @Westcoastrecord

 

Salut :)

 

Profitez du calendrier de la communauté pour ajouter vos évennements, vos directs, etc... ;)

C'est dispo ici : http://www.motovlog.fr/calendar/

 

Je vous ai ajouté pour le live de ce soir par exemple, en reprenant tous les liens utiles : http://www.motovlog.fr/calendar/event/31-radio-des-motards/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, j'ai écouté le live dimanche, c'etais sympas, mais j'ai quelque remarque à faire de mon point de vue :
- je pense pas que prendre les Motovloggeur comme Puma / 100 %Bitume etc ... pour des Stars sois une bonne idée, un moment on n'aurait dû que vous les idolatrés.
- Ah certains moments ça part en cacaouette, et complètement hors sujet.
- Sinon le reste étais vraiment sympas, un truc qui pourrait être bien c'est l'ajout d'un chat comme sur twitch, pour que les spectateurs puissent interagire les uns avec les autres, mais aussi avec vous pendant l'émission.

A bientôt :D

 

Envoyé depuis un IceBerg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Alpha/Motard Tactique a dit :

Hey, j'ai écouté le live dimanche, c'etais sympas, mais j'ai quelque remarque à faire de mon point de vue :
- je pense pas que prendre les Motovloggeur comme Puma / 100 %Bitume etc ... pour des Stars sois une bonne idée, un moment on n'aurait dû que vous les idolatrés.
- Ah certains moments ça part en cacaouette, et complètement hors sujet.
- Sinon le reste étais vraiment sympas, un truc qui pourrait être bien c'est l'ajout d'un chat comme sur twitch, pour que les spectateurs puissent interagire les uns avec les autres, mais aussi avec vous pendant l'émission.

A bientôt

 

Envoyé depuis un IceBerg

merci pour le retour,

 

le chat prévu pour le mois prochain,

 

oui je confirme benoit idolâtre qwerty julien lool et oui on part en hors sujet total mais cette ambiance et voulu plus comme un apéro entre pote motards....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les remarques qui nous aide à évoluer nous fessons de notre mieux chaque semaine pour nous améliorer.
Le chat j'essayais de jongler entre le chat de moto vlog et la pageFacebook pour répondre à tout le monde.
Et comme Westcoastrecord dit notre émission le dit au début aucune limite ont fait comme à la maison lors d'un apéroon parle de tout et de rien et souvent sa part en cacahouette pour faire une ambiance plus conviviale avec nos auditeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...