Aller au contenu

Le come back ! Je vous écoute les gars


Loucasha

Messages recommandés

Très chouette cette vidéo! :) Je ne me souviens plus des conseils qui t'avaient été donnés mais là c'est très bien je trouve :)

 

Allez, s'il fallait critiquer absolument je dirais que la musique est un poil trop forte par moments mais c'est tout ;)

Merci , Pour te dire la vérité lors du montage j'ai fais une connerie et j'ai dû refaire toute une partie dont l'audio alors qu'il était finalisé et donc j'avais trop la flemme pour re régler l'audio mdr 

Mais je me le suis dis aussi que c'était p-e un poil trop fort :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben tu vois quand tu veux ;) Au top copain !

Mdr tu m'as fait pensé à moi quand tu t'es regardé dans la vitrine, les motards ont se keef ^^

Vitesse bien plus adapté (d'ailleurs on t'entend moins gueuler après les autres ahah) 

Les titres ont la même police, la taille n'es pas trop grande à mon goût (oui je parle de l'écriture)

Les coupure des séances sont ni trop longues ni trop courtes (juste j'ai vue que quand tu changes la vue de la caméra dans le rond point tu roules en plein phares  ^_^ )

Comme les autres la musique est trop forte (et je ne la trouve pas forcément adapté au rythme de ce que tu proposes en contenue) du coup on ne t'entend pas parler c'est dommage... 


PS : Je ne crois pas que tu ai dis la marque de ton pot ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit que tu as appliqué les conseils.

 

Moins nerveux en ville, les séquences raccourcies qui donnent du dynamisme,...

 

Nickel!!!

 

PS : Comme les autres pour la musique... ;)  

Merci , je ferai attention à la musique la prochaine fois promis

 

Ah ben tu vois quand tu veux ;) Au top copain !

Mdr tu m'as fait pensé à moi quand tu t'es regardé dans la vitrine, les motards ont se keef ^^

Vitesse bien plus adapté (d'ailleurs on t'entend moins gueuler après les autres ahah) 

Les titres ont la même police, la taille n'es pas trop grande à mon goût (oui je parle de l'écriture)

Les coupure des séances sont ni trop longues ni trop courtes (juste j'ai vue que quand tu changes la vue de la caméra dans le rond point tu roules en plein phares  ^_^ )

Comme les autres la musique est trop forte (et je ne la trouve pas forcément adapté au rythme de ce que tu proposes en contenue) du coup on ne t'entend pas parler c'est dommage... 

PS : Je ne crois pas que tu ai dis la marque de ton pot ? 

 

Merci :D

Non effectivement , c'est un pot ixil qui était dessus quand je l'ai acheté mais je vais surement mettre un akrapovic car je ne le trouve pas très esthétique celui ci .

Oui j'ai démarré de la maison il y avait plein brouillard et j'ai oublié de les éteindre honte à moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super ta video , jaime la musique et ta moto et l'accent belge change un peu de laccent du sud !

haha viens apprendre l'accent belge pendant un mois et moi je vais chez toi dans le sud profiter du soleil mdr

PS: le jour où je suis allez chez le concessionnaire pour acheter ma moto j'ai d'abord été chez KTM mais apparement la SMC-R est très peu produite chez nous et donc y avait un délai de 6mois un an pour en avoir une alors j'ai laissé tombé et je suis parti chez Kawa... Mais à la base je voulais la même que toi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...