Galor SuperTenere Posté(e) le 28 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2014 Comme le titre l'indique, remballez vos Roadster et trouvez vous une vraie meule Les fans de Triumph vont apprécier Bike Life, Colonel Moutarde, Mister_Jo et 5 autres 8 Citer
SaphozzO Posté(e) le 28 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2014 J'avoue que ça donne envie d'un trail, mais ça se passe pas tous les jours comme ça malheureusement ^^ Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 28 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2014 Ouch la chutte dans la neige ^^ Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 28 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2014 Ouch la chutte dans la neige ^^ Epic ^^ ca a dû être leur pire épreuve vu le nombre de chutes qu'ils nous on montré ^^ quelle calvaire à relever les motos des dizaines de fois ! J'avoue que ça donne envie d'un trail, mais ça se passe pas tous les jours comme ça malheureusement ^^ Meuhhhh si y'a toujours moyen de s'évader un peu ^^ un tour en campagne, dans les bois, dans un chemin de ferme, etc... Suricat B 1 Citer
SaphozzO Posté(e) le 28 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2014 ça passe aussi en roadster Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 28 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2014 mais pas aussi classe et fun Puis même quand je suis en ville en trail je me sens visible, respecté et j'ai une excellente vue, j'adore. Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 28 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2014 C'est quoi ces machines ! Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 28 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2014 De belles Triumph Tiger Explorer XC Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 28 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2014 De belles Triumph Tiger Explorer XC Pouah c'est sur je me prends un trail Da FuFu et Galor SuperTenere 2 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 28 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2014 LoL tu hésitais encore !? Non mais tu me fais peur toi ! Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 28 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2014 LoL tu hésitais encore !? Non mais tu me fais peur toi ! Trop de choix dans mon esprit x) Citer
Micfire Posté(e) le 28 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2014 bon je crois qu il faut reconsiderer les capacites du roadster a leurs juste valeurs en fait tout est affaire du pilote et non de la moto Rameur Du580 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 28 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2014 Mouai mais non pas autant de carrure qu'un Trail à mon goût Micfire 1 Citer
Micfire Posté(e) le 28 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2014 he oui comme tu dis la c est juste une histoire de gout bon ceci dit en passant il y a de forte chance que ma prochaine moto soit un trail Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 28 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 septembre 2014 C'est clair que tout est affaire de goût Mais j'ai les moyens de vous convertir ! Mdr Tu penses à quel modèle pour ta future ? Une petite idée ? Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 28 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2014 Ce que je vois moi c'est qu'un trail ça tombe comme une mouche Galor SuperTenere 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 29 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2014 Ah mais c'est parce-qu'ils sont nuls eux (joke) Allé, on continu avec une vidéo apprentissage tien : Suricat B 1 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2014 Elle cartonne cette vidéo! (la 1er) Je suis de plus en plus convaincu par les trails. ça donne envie! Et je suis sure que mon petit dos m'en remerciera... et ma passagère aussi! Suricat B et Galor SuperTenere 2 Citer
TikkY Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2014 Moi j'étais déjà conquis par la 1200 GS, mais là les images sont superbes. Suricat B 1 Citer
Tony Barbe Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2014 la 1200 GS c'est ma prochaine (si j'ai pas craquer pour une KTM avant ) TikkY et Suricat B 2 Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2014 La moto fait pas tout. Même si les pneus sont adaptés à ce type de terrain, faut quand même oser foutre les gaz dans du graviers ou du sable. PS : je fais parti du groupe des tapettes qui mettent un pied dehors "au cas où" :-P Jo Lapoule et Suricat B 2 Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 30 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2014 Je confirme, SFR il a trop de choix dans sa tête.. Ils ont quand même bien dû s'éclater à faire ça, mais quelqu'un à une idée sur la préparation que leurs motos ont subies ? Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 30 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2014 Raaaa ça me fait plaisir de vous lire les gars ! Si un jour je pouvais faire une randonnée moto rien qu'entre Trail je kifferais ! La classe 8) Suricat B 1 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 30 septembre 2014 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2014 Pourtant, quand tu nous titillais avec ça au début, c'etait pas gagné! Tu ne serais pas "commercial" toi? Galor SuperTenere 1 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 30 septembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 30 septembre 2014 Je l'ai été fut un temps mais j'étais trop bon y'a des jaloux qui m'ont éjecté lol Citer
Messages recommandés