Aller au contenu

Quel logiciel pour montage vidéo


EddyC38

Messages recommandés

Hello

Je suis nouveau dans le monde du montage du coup j'ai une question pour vous:

Vous pensez quoi de Corel X7/X8?

 

Jamais entendu parler! tu as un petit comparatif ici : http://video-editing.softwareinsider.com/compare/16-104/Corel-VideoStudio-Pro-X7-vs-Sony-Vegas-Pro

 

Le prix n'a RIEN à voir! Mais les fonctionnalités non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Hello, etant donné que Gopro Studio n'est pas compatible avec le floutage de plaque avais vous un petit logiciel gratuit qui le ferai ?

J'ai pas besoin pour l'instant d'une usine à gaz vu mon peu de connaissance dans le domaine =) Merci à tous

Final Cut Pro sur Mac àpres sur Windows je ne sais pas.

Via Mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut bande de motards!

 

J'ai Sony Vega pro 10 en ligne de mire mais si quelqu'un avait un "bon plan code promo" à me faire parvenir ce serait fort sympathique!!

 

Histoire que je mette à profit le temps qu'il me reste sans caméra pour essayer de me faire la main un minimum....histoire de vous préserver de crises d’épilepsie trop violentes quoi... 'fin m'avez compris hein... 

 

Merci par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi aussi tu galéres ? xD

 

Problème réglé!

 

Mais il m'a fallut deux jours; un problème au niveau du patch (isolé automatiquement par l'antivirus désactive malgré tout); l'aide d'un pote informaticien à été nécessaire.

 

J'ai plus qu'à galéré desssus pour me faire la main en attendant d'avoir les moyens de me prendre une cam'...

 

Tu veux un mp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème réglé!

 

Mais il m'a fallut deux jours; un problème au niveau du patch (isolé automatiquement par l'antivirus désactive malgré tout); l'aide d'un pote informaticien à été nécessaire.

 

J'ai plus qu'à galéré desssus pour me faire la main en attendant d'avoir les moyens de me prendre une cam'...

 

Tu veux un mp?

Pour le coup oui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit tour sur ***, une installation dans les regles et un remplacement de licence et le tour est joué!

je te garantis que je ne savais même pas ce que c'était *** et comment on s'en servait il y a 2 jours de ça! Je te MP

Modifié par BikersCowBoys (Papy)
Merci de ne pas parler piratage ici
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouve toi un première pro cc 2015 en bonne enuforme les mecs mette toute les démarche a faire c'est pas complique grosso modo tu téléchargé , coupe internet, installé , remplacement fichiers, et après tu bloc internet dans le pare-feu pour pas que adobe puisse vérifier et voilà tu remet internet sa marche

Modifié par BikersCowBoys (Papy)
Merci de ne pas parler piratage ici
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est pile ce que je viens de lui expliquer par MP, je fois qu on a trouvé le même plan pour le montage.

Par contre j ai pas désactiver le soft dans le pare feu (je savais pas comment faire), mais ça marche quand même nickel, il me propose même de faire les mises a jour!

Mais j avais déjà créé un compte adobe en installant After Effects CS6 et Première Pro CS6, c est peut être pour ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars , j'essaye de trouvé sony végas pro ( n'importe quelle version) pour pas cher comme c'est dit :P  mais je n'arrive pas a trouver, quelqu'un pourrait me dire en MP où on peut avoir une belle remise sur ce logiciel ?  :rolleyes: Merci V

 

 Check tes mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup ne save pas que Movie Studio Platinum est comme Sony Vegas, moin quelques truc pour pro., et le prix qui n'est que de 30 Euro.

C'est ce que j'utilise et la plupart des tutos pour Vegas s'applique aussi a Movie Studio.

 

Mais n'oubliez pas que vous avez aussi besoin d'un PC recent, car un logiciel video et tres demandant.

Il a falut que je change de PC et que j'aille avec un PC pour gamers, car ces PC utilisent de tres puissantes cartes video, tres bonne pour video editing.

 

http://www.amazon.fr/Sony-Movie-Studio-Platinum-Suite/dp/B008RVQMOW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai télécharger Windows Movie Maker quand j'aurai des rushs j'essayerai de faire quelque chose.

 

Pour ce qui est de Sony Vegas Pro, etc, trop compliquer pour moi à *** etc  :ph34r: et je pense pas que mon ordi soit assez puissant pour ceux-là

 

Merci quand même à @MB3Drift d'avoir pris le temps de m'aider je garde ton MP au cas où !

Modifié par BikersCowBoys (Papy)
Merci de ne pas parler piratage ici
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...