Aller au contenu

Quel logiciel pour montage vidéo


EddyC38

Messages recommandés

Le 8 juin 2014 à 14:30, EddyC38 a dit :

Salut !

 

Quel logiciel utilisez-vous pour monter vos videos? Il y'a un large choix mais le quel convient le mieux?

 

Windows Movie Maker (simple pour debuter mais on a vite fait le tour)

Sony Vegas (je suis en train de le tester et il a l'air très interessant, il faut savoir l'utiliser)

Perso j'utilise Final Cut Pro je le trouve vraiment top et facile d'utilisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, QRR Moto a dit :

Perso j'utilise Final Cut Pro je le trouve vraiment top et facile d'utilisation

 

Oui fcpx est pas mal je trouve mais resolve pour la correction et le grading des couleurs c'est top surtout si tu pars avec des images en protune flat gopro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17 juin 2016 à 07:14, Suricat B a dit :

Je pense que je vais tenter DaVinci Resolve.

 

C'est facile à appréhender comme logiciel ou c'est comme Premiere Pro?

 

Le 17 juin 2016 à 07:20, Animal a dit :

 

Comme première Pro -_-

Donc il est facile à prendre en main quoi !

C'est bien ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

j'utilise pinnacle studio 19, il est facile à prendre en main, mais le hic, c'est la qualité d'exportation, je filme avec une go pro hd et la drift ghost s en 60ips, mais le rendu exporté est moyen

 

malgré mes divers essais de paramétrages, j'ai des doutes concernant cette achat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Il y a 3 heures, Specter a dit :

Windows movie maker?

 merci c'est télécharger :D mtn faut de la vidéo ^^ pour l'instant, je test le matos, les différents endroit où fixer les cam et test les micros internes des 2 ainsi que le micro externe que j'ai acheter pour la Go Pro. Je vais faire une 1ère vidéo de présentation de la chaîne et matos après on verra ce que je fais des vidéos test :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, bastou a dit :

 merci c'est télécharger :D mtn faut de la vidéo ^^ pour l'instant, je test le matos, les différents endroit où fixer les cam et test les micros internes des 2 ainsi que le micro externe que j'ai acheter pour la Go Pro. Je vais faire une 1ère vidéo de présentation de la chaîne et matos après on verra ce que je fais des vidéos test :P

 

De rien, bon courage pour le montage :) Attention par contre, il faut bien être conscient que tu n'auras pas la précision avec movie Maker que celle que tu aurais avec un sony vegas pro ou autre du même genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, si quelqu'un a un lien pour sony vegas pro qui fonctionne bien je suis preneur!

J'ai la version 13 mais elle bug!

Principalement quand je veux importer des fichiers que j'ai telecharger sur ce site, si certains connaissent: http://www.ravenprodesign.com/

 

Du coup je ne sais pas si c'est ma version ou si c'est les fichiers du site qui bug...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...