BlueBiker Posté(e) le 12 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2016 Je vais découvrir ton logiciel parce que ce n'est pas avec Windows Live Movie Maker que je vais faire des super trucs ^^' En tout cas merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Il y a 20 heures, L'Ours a dit : Au passage sa version de base est gratuite https://www.blackmagicdesign.com/fr/products/davinciresolve Nop, ce sont les version Mac et Windows qui le sont. d-: La version Linux ne semble disponible qu’en Studio. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Ours Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 il y a 48 minutes, Luvwahraan a dit : Nop, ce sont les version Mac et Windows qui le sont. d-: La version Linux ne semble disponible qu’en Studio. ^^ Peut être mais notre ami s'en fout vu qu'il est sous windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Je vais regarder ce soir ce que c'est que ce Leonardo dont tu parles @L'Ours ça m'intéresse Que veux-tu dire par "je suis un professionnel du truc"? Au sens propre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Davinci résolve c'est un peu le top comme logiciel, je ne sais pas si la version gratuite est réellement utilisable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 il y a 43 minutes, L'Ours a dit : Peut être mais notre ami s'en fout vu qu'il est sous windows Peut-être lui, mais j’aurais bien testé… )-: Et je ne suis pas le seul libriste ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Ours Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 @Suricat B : Oui au sens propre @Animal La version gratuite est déjà ultra complète ! @Luvwahraan Je comprend bien, mais la liberté à un prix ... celui de ne pas pouvoir avoir tous les soft qui sortent. Il faudrait râler auprès de monsieur BlackMagic Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QRR Moto Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 Le 8 juin 2014 à 14:30, EddyC38 a dit : Salut ! Quel logiciel utilisez-vous pour monter vos videos? Il y'a un large choix mais le quel convient le mieux? Windows Movie Maker (simple pour debuter mais on a vite fait le tour) Sony Vegas (je suis en train de le tester et il a l'air très interessant, il faut savoir l'utiliser) Perso j'utilise Final Cut Pro je le trouve vraiment top et facile d'utilisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 13 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2016 il y a une heure, QRR Moto a dit : Perso j'utilise Final Cut Pro je le trouve vraiment top et facile d'utilisation Oui fcpx est pas mal je trouve mais resolve pour la correction et le grading des couleurs c'est top surtout si tu pars avec des images en protune flat gopro... L'Ours 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specter Posté(e) le 16 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2016 Il est dispo sous windows final cut? je pensais que c'était seulement sur Mac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Il y a 5 heures, Specter a dit : Il est dispo sous windows final cut? je pensais que c'était seulement sur Mac Non, juste sur mac. DaVinci Resolve est gratuit sur mac et Pc Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Je pense que je vais tenter DaVinci Resolve. C'est facile à appréhender comme logiciel ou c'est comme Premiere Pro? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 il y a 7 minutes, Suricat B a dit : Je pense que je vais tenter DaVinci Resolve. C'est facile à appréhender comme logiciel ou c'est comme Premiere Pro? Comme première Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specter Posté(e) le 17 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2016 Il y a 9 heures, Animal a dit : Non, juste sur mac. DaVinci Resolve est gratuit sur mac et Pc c'est bien ce que je pensais, moi je suis sur sony vegas pro 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 Le 17 juin 2016 à 07:14, Suricat B a dit : Je pense que je vais tenter DaVinci Resolve. C'est facile à appréhender comme logiciel ou c'est comme Premiere Pro? Le 17 juin 2016 à 07:20, Animal a dit : Comme première Pro Donc il est facile à prendre en main quoi ! C'est bien ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 19 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2016 il y a 5 minutes, Jo Lapoule a dit : Donc il est facile à prendre en main quoi ! Bonne blague! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MojoK8 Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 j'utilise pinnacle studio 19, il est facile à prendre en main, mais le hic, c'est la qualité d'exportation, je filme avec une go pro hd et la drift ghost s en 60ips, mais le rendu exporté est moyen malgré mes divers essais de paramétrages, j'ai des doutes concernant cette achat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Noob Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2016 un logiciel simple, en français et surtout totalement gratuit à conseiller pour débuter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specter Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Le 29/08/2016 à 19:08, bastou a dit : un logiciel simple, en français et surtout totalement gratuit à conseiller pour débuter ? Windows movie maker? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Noob Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Il y a 3 heures, Specter a dit : Windows movie maker? merci c'est télécharger mtn faut de la vidéo ^^ pour l'instant, je test le matos, les différents endroit où fixer les cam et test les micros internes des 2 ainsi que le micro externe que j'ai acheter pour la Go Pro. Je vais faire une 1ère vidéo de présentation de la chaîne et matos après on verra ce que je fais des vidéos test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Specter Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 Il y a 3 heures, bastou a dit : merci c'est télécharger mtn faut de la vidéo ^^ pour l'instant, je test le matos, les différents endroit où fixer les cam et test les micros internes des 2 ainsi que le micro externe que j'ai acheter pour la Go Pro. Je vais faire une 1ère vidéo de présentation de la chaîne et matos après on verra ce que je fais des vidéos test De rien, bon courage pour le montage Attention par contre, il faut bien être conscient que tu n'auras pas la précision avec movie Maker que celle que tu aurais avec un sony vegas pro ou autre du même genre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Noob Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 il y a 47 minutes, Specter a dit : tu n'auras pas la précision avec movie Maker que celle que tu aurais avec un sony vegas pro ou autre du même genre. Oui je me doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2016 A essayer http://www.openshotvideo.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le motard Lyonnais Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Hello, si quelqu'un a un lien pour sony vegas pro qui fonctionne bien je suis preneur! J'ai la version 13 mais elle bug! Principalement quand je veux importer des fichiers que j'ai telecharger sur ce site, si certains connaissent: http://www.ravenprodesign.com/ Du coup je ne sais pas si c'est ma version ou si c'est les fichiers du site qui bug... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRijselBiker Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Moi je ne jure que par la suite Adobe De manière totalement légale bien-sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés