Aller au contenu

Votre avis sur le Cross Bitume


Tek_Zone

Messages recommandés

Pour moi en gros c'est une bandes de caillera qui font les con sur des moto qui la plupart du temps sont volé.

En plus de sa les flic ont interdiction de les pourchasser pour verbaliser leurs multiples infractions, de peurs de créer une émeute en cas de chute mortelle.

donc j'espère qu'il finirons sous un camion et pas dans un monospace plein de momes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans réfléchir...

Du Rameur tout craché  :D

 

On va éviter les menaces s'il vous plait...

Je te rassures vu comment il pilote si un jour il y arrivait ça serait totalement involontaire de sa part  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

My god, on va pouvoir se défouler sur un sujet.

Un retraité est mort il y a 6 mois environ prés de chez moi alors qu'il se baladait simplement. Il a été choppé sur un trottoir à cause d'un connard en Cross bitume. Le "motard" comme l'on nommé les journaux et aussi décédé.
Ces crétins ne devraient pas voir le jour

Après ça, on viendra dire que les motards sont tous des chauffards qui ne savent pas rouler !

Dafuck, j'suis déjà en rogne ...

 

 

http://www.lavoixdunord.fr/region/maubeuge-deux-morts-dans-une-collision-entre-une-moto-et-ia23b44386n2874385

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Du Rameur tout craché :D

 

Je te rassures vu comment il pilote si un jour il y arrivait ça serait totalement involontaire de sa part :P


Tu n'a pas tort pour Rameur :D

 

 

My god, on va pouvoir se défouler sur un sujet.
Un retraité est mort il y a 6 mois environ prés de chez moi alors qu'il se baladait simplement. Il a été choppé sur un trottoir à cause d'un connard en Cross bitume. Le "motard" comme l'on nommé les journaux et aussi décédé.
Ces crétins ne devraient pas voir le jour

 

Après ça, on viendra dire que les motards sont tous des chauffards qui ne savent pas rouler !

 

Dafuck, j'suis déjà en rogne ...

 


http://www.lavoixdunord.fr/region/maubeuge-deux-morts-dans-une-collision-entre-une-moto-et-ia23b44386n2874385


Comme à dit Fazer, y'a plus qu'a laisser la sélection naturelle faire son travail :(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je déteste voir ces choses la,

 

certains savent que tout ce qui est le style de conduite à la Meddes Vecci87 Supermofools Ride of the century Streetfighterz etc j'adore. :wub:

 

Mais alors le cross bitume je ne peux pas le voir :angry: , j'en ai vu en réel devant moi, certes il gère très bien les bécanes mais j'accroche pas du tout.

Je trouve ça complètement taré de faire ça surtout qu'un minots sortie de nul par ou même en wheeling derrière une voiture familiale qui freine et le gars en cross qui tape dans la voiture ( oui ce serait allez très loin dans l'imagination mais ça peux très vite arriver) imaginez le choc pour le petit.

 

Donc pour le cross bitume j'adhère pas , allez plutôt sur des terrains ou en foret vous éclatez, mais pas sur la route ou les machines pourrait être incontrôlable trop rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qui font du Cross Bitume j'ai tous envie de les Frapper sincèrement , y a d'autre personne qui mérite largement ces motos pour faire soit du Cross sur Circuit soit de l'enduro sur Circuit Fermé car par exemple comme moi qui voudrais faire de l'enduro mais j'ai pas les moyens d'en faire mais je ferai tout pour en avoir une contrairement à eux qui les voles pour les démolir juste après et sa sa m'énerve a un point fort élevé

Surtout moi qui suis passionnée de Cross / Enduro / Supermotard ce genre de personne casse l'image des vrais discipline !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien moi, il sont hyper fort et je les trouves balèze, ces au piétons de faire attention quand il sont sur la route, il font assez de bruit pour que les gens fasse attention (mode troll off) :ph34r:

 

non, de la merde comme le mec sur la bécane, faire un weeling bien, mais viens sur le terrain qui correspond a ta bécane je te les ferait chialer... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu d'accord avec Axel, ça me fout la haine de voir des gars piquer des machines super pour aller faire de la merde dans des endroits inappropriés et mettre les autres en danger , pendant que des mecs passionnés galère à crever pour se débrouiller afin de pouvoir vivre leur passion ...

Envoyé de mon HTC Desire 516 dual sim en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les mecs,

 

Je suis moi même cross man, en club (La Rochelle / Deux Sèvre) et j'ai vraiment du mal à voir des conneries comme sa.

 

Après je me dit qu'elles ne sont pas toutes volées, mais surement pas toutes entretenue non plus.

 

Mais, ces leurs choix, ont va pas les critiquer au niveau MX vu que ce n'est absolument pas ce qu'ils font, ont peut admiré leurs équilibre et leurs niveau de provocation contrôlé (ou non..).

 

Je doute que cela sois un sport, on un état d'esprit, mais bon..tant qu'ils payent à la rigueur il me dérange pas, encore moins quand il ce viande je l'avoue !

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les mecs,

Je suis moi même cross man, en club (La Rochelle / Deux Sèvre) et j'ai vraiment du mal à voir des conneries comme sa.

Après je me dit qu'elles ne sont pas toutes volées, mais surement pas toutes entretenue non plus.

Mais, ces leurs choix, ont va pas les critiquer au niveau MX vu que ce n'est absolument pas ce qu'ils font, ont peut admiré leurs équilibre et leurs niveau de provocation contrôlé (ou non..).

Je doute que cela sois un sport, on un état d'esprit, mais bon..tant qu'ils payent à la rigueur il me dérange pas, encore moins quand il ce viande je l'avoue !

Bonne journée.

Tu es dans quel clubs dans les Deux - sevres ?

Envoyé de mon SM-A300FU en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut mec, au moto Club Cellois et à MX SCHOOL 17 a la Rochelle avec Eric Fleurisson ! B)

Je ne suis plus à Celle depuis quelques mois je n'ai pas repris de licence du à une chute et des raisons perso' ! :)

A OK domage. Car je vais souvent à Celle juste voir les gens rouler et rêver un peu de tous sa.

Envoyé de mon SM-A300FU en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince, reste accrocher à ton rêve chef, ont ce verra sur un terrain bientôt j’espère. :)

Mp moi quand tu y va car j'y suis souvent ! :)

J'avais le choiw entre une cross 125 et une 50 pour aller au lycée. J'ai pris le pratique en premier mais je vais essayer de trouver du boulot chez un agriculteur cette été. J'espère bientôt pourvoir rouler dessus

Envoyé de mon SM-A300FU en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...