Aller au contenu

sous gant chauffant 39.99€


Clemfarfar

Messages recommandés

Bonjour!

 

 

Je suis tombé sur ce produit :

http://www.amazon.fr/dp/B005TI0U3U/ref=asc_df_B005TI0U3U30613857/?tag=googshopfr-21&creative=22698&creativeASIN=B005TI0U3U&linkCode=df0&hvdev=c&hvnetw=g&hvqmt=

51OkIrMG6WL.jpg

En gros , plus besoin de poignée  chauffante mais je pense que le bracelet doit être très gênant.

 

J'essayerai de trouver d'autre produit !  

 

Alors qui est prêt a tester le produit ?

 

 

 

Il y a un autre produit :

 

29.99€ mais la plus de batterie mais des piles ...

http://www.primrose.fr/sousgants-chauffants-warmawear-dual-fuel-piles-p-86973.html?cPath=659_2091&src=list_img

 

Et pour les plus frileux il propose même des chaussettes chauffantes :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu me l'offre, je le teste  :P

On pourrait faire un truc comme ça, mais le jour ou je gagne au loto ;) !

 

Après l'idée de faire un teste sur un produit a 30 € j'aime bien. 

 

Je testerais peut être d'en commander et dire les points positives et négatives.

Modifié par clemfarfar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc c'est qu'il me semble que l'autonomie des gants/sous-gants chauffants sur batterie est franchement limitée...

Une fois allumées, les piles discrètement dissimulées dans une petite poche chaufferont vos sous-gants pour plus de 2 heures si les piles utilisées sont de bonne qualité. Cette durée peut être considérablement accrue en actionnant l'option chauffante par intervalles courts.

la c'est la version pile 9v

 

 

Ouais 2heures en hiver c'est déjà une bonne balade 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pouvoir peut être recharger en même temps que sa diffuse la chaleur avec un batterie portable . 

 

 

Mais je verrais a la fin du mois ! Je pense faire une recherche plus approfondie  sur les sous gants d'un moyenne de 40 € et en commander ! 

 

 

Si vous en voyez merci de mettre le lien dans le poste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement je préfèrerais avec pile plutot qu'avec une batterie intégré pourquoi ?

 

quand t'arrive à la fin de ta ballade, au boulot, que la batterie c'est vidée ou autre ... tu change les piles et c'est reparti ! tandis qu'avec une batterie intégré c'est fini faut aller les rechargers

 

 

ne pas oublier qu'on peut très bien ne pas mettre de simple pile, mais des piles rechargeable et c'est là que ça gagne tout son sens !

 

Après 2 ans il suffit de changer les piles rechargeable à moindre coût, tandis que que la batterie intégrée risque de couter biien plus cher et difficilement trouvable

 

 

sinon dommage ils livrent pas en belgique sur amazon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne sortent-il jamais de sous gant chauffants 12V ? Ca ça serait le pied !

Perso j'ai 2 paires de gants chauffants. L'un en 7V sur batteries, pas mal mais pas étanche et pas nécessairement adapté à la moto. Une autre paire d'AlpineStars chauffants 12V mais le revettement WetStar est vraiment pas top. Du coup surgant obligatoire dès qu'il pleut et là pour trouver les commandes bonjour !

Le jours où je me trouve une paire de sous gant chauffant à mettre sous mes gants mi saison en GoreTex ça sera le pied ! Mais il faut du 12V... Les batteries c'est pas top (1 à 2h d'autonomies, sans parler de la durée de vie des batteries et du prix pour les remplacer...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne sortent-il jamais de sous gant chauffants 12V ? Ca ça serait le pied !

Perso j'ai 2 paires de gants chauffants. L'un en 7V sur batteries, pas mal mais pas étanche et pas nécessairement adapté à la moto. Une autre paire d'AlpineStars chauffants 12V mais le revettement WetStar est vraiment pas top. Du coup surgant obligatoire dès qu'il pleut et là pour trouver les commandes bonjour !

Le jours où je me trouve une paire de sous gant chauffant à mettre sous mes gants mi saison en GoreTex ça sera le pied ! Mais il faut du 12V... Les batteries c'est pas top (1 à 2h d'autonomies, sans parler de la durée de vie des batteries et du prix pour les remplacer...)

 

 

Il suffit que t'utilise un downconverter qui passe du 12V à du 7V et ça se trouve pour pas trop cher si ça peut être ta solution

 

 

 

tous les produit warmawear sont pas réputé quand tu lis sur amazon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les commentaire sur amazone on en a parlé avec Nath ! Pour le moment j'attend début du moi pour me décider sur quoi je part pour faire les testes .

 

 

J'ai vue qu'il existait un model que tu peux brancher sur la batterie de moto . j'ai envoyé un mail au fournisseur, j'attend une réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...