Aller au contenu

Présentation de lolo-bikeuse


Lolo-bikeuse

Messages recommandés

Le 19/2/2016à12:56, Tchibidouha a dit :

Tu as mis ta maman en hivernage ?!? Et elle n'a protesté ?!? La Suisse est un pays épatant.

Je crois que j'aurais du mettre un saut de ligne la.... :lol:

 

Le 19/2/2016à16:39, lolo-bikeuse a dit :

Oui, mon fils roule en scoot et j'assume total: la moto ça se mérite! Il achètera sa moto quand il l'aura gagnée à la sueur de son front!!!

Sinon, d'accord avec @Tchibidouha, c'est pas cool d'avoir mis ta mère en hivernage! Dans quel état tu vas la retrouver??? (:angry:Grrrrr ou bien :blink:Gââââh...!)

En tout cas perso j'aurais pas aimé!!! (Qu'il essaie, tiens... SUPER:angry:GRRR!!!)

Vu comme sa, je te l'accorde. Perso j'ai rouler une journée en scoot bah plus jamais :P
Dans quelle état, je ne sais pas, je verrais bien. Juste faire gaffe en ouvrant parce qu'elle peut faire mal :lol:
En faite, un arrêt accident sa compte comme hivernage??

P.S: Je parlais bien de ma Z mais je ferrais des paragraphes la prochaine fois :)

 

Le 19/2/2016à19:05, Tchibidouha a dit :

 

Euh... je crois que @lolo-bikeuse a posté sa présentation le 10 décembre 2015...

suisse10.jpg

Pas de sa fautes, on était bloqué à l'apéro :lol::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Joyeux .........................................   <- remplir les pointillées avec la fête ou autres joyeusetés du moment

 

Ca sent pas le sapin un peu?

 

Sapin_blanc_FR_2012.jpg

 

On doit pas être loin de noël en faite ...................................................

 

 

:]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciiii @lelillois, @ouarang, @Animal, @Chris, @Piit, @VelocyRaptor, @MentosGun, vous êtes adorables ! :wub: (Oui, même toi, Vélo! :lol:)

 

Il y a 1 heure, Piit a dit :

Bonne anniversaire !!

Alors c'est juste une année de plus ou un coup de pelle ?? Dit nous tout :lol:

Haha! Mon âge c'est "le carré de 4 + le cube de 3" (sinon tu regardes la page d'accueil du fofo rubrique anniversaires! :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Merciiii @lelillois, @ouarang, @Animal, @Chris, @Piit, @VelocyRaptor, @MentosGun, vous êtes adorables ! :wub: (Oui, même toi, Vélo! :lol:)

 

Haha! Mon âge c'est "le carré de 4 + le cube de 3" (sinon tu regardes la page d'accueil du fofo rubrique anniversaires! :D)

 

T'es sure qu'il est juste ton calcul la !? Ca voudrait dit qu'on a le même âge, alors que moi, j'ai pas fait mai 68 :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Maverick159, @Tchibidouha, @Faust, @Tatsou et @DSPEE 999!!! ^_^

 

il y a une heure, VelocyRaptor a dit :

 

Très Jolie, J'ai vu le même au cimetière hier  :}

C'est fini oui?!? Entre le sapin et le cimetière...! :wacko: Je sais que ma mort n'a jamais été si proche, mais quand même ! :P

 

il y a 35 minutes, DSPEE 999 a dit :

Un très Joyeux Anniversaire à toi Lolo la Bikeuse !!! :P

Et encore plein d'années de bonheur.....

:V:

... A moto évidemment ! :lol:

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...