Aller au contenu

Présentation de lolo-bikeuse


Lolo-bikeuse

Messages recommandés

J'ai essayé de copier des bouts de vos messages pour vous répondre de façon plus personnalisée, mais quand je veux envoyer je reçois un message "vous n'êtes pas autorisé à utiliser cette extension d'image dans cette communauté" bref, ça m'énerve les ordis!!!  Comment vous faites pour que ça marche pour vous? (c'est pô juste...)

 

GaZ'N Ride, en ce qui concerne "Monsieur Biker" il avait des vues sur une superbe daelim 125... mais sa voiture est en train d'agoniser!!! donc pas d'achat de moto pour l'instant... Le pire c'est qu'on devra peut-être aussi vendre ma Honda... Je me sens comme un gosse à qui on a donné un jouet génial, puis au moment où il commence à vraiment s'éclater avec, on va le lui reprendre!

(Je crois que je vais devoir prier très très fort à la messe de minuit...!)

 

Tchibidouha, tu as raison j'aimerais bien lui piquer sa chaîne, à mon gars..!

 

Chris: tu es super en mère Noël!

 

Jo Lapoule: oui on a eu une réduc pour le "permis à deux", 750€ (/pers) le forfait de base au lieu de 1020€... Mais j'ai fait BEAUCOUP de rab' pour finir!!! Et arrête de pourrir Chris sinon je l'aide à te plumer. Non mais!

 

MikaR6 et VelocyRaptor, il faut vous calmer!!! Prenez exemple sur vos petits camarades, vilains galopins...!

 

BikeLife, tu as vraiment fait ce truc de malade sur ta photo?!? (trop fort le gars... et/ou complètement fêlé!)

 

Et à tous, merci pour vos messages!!!

 

Bonne route! V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutation et bienvenue chez les fous la bikeuse.

 

N’hésite pas à faire un tour et participer au zoo.

On y trouve de drôles de singes et divers pédigrés de bestiaux, mais la basse-cour a bonne ambiance. (:

Effectivement, c'est assez surprenant... comme l'étonnante espèce des "motards scatologiques"!!! Ca m'a scotchée!!!

 

Bon hé ben ça y est, maintenant l'ordi veut bien copier vos messages... C'est plus sympa pour répondre à chacun! Surtout maintenant que j'ai DEJA fait des réponses "en bloc"... qui du coup ont l'air malines! (Allez, on va dire que vu mon âge j'ai du mal avec les ordis! C'est un peu vrai en fait... J'ai été traumatisée par Pacman étant petite.)

 

Edit BikersCowBoys : Pour répondre à plusieurs messages tu peux utiliser la fonction "multi-citation" en bas à droite des posts :)

Et pour ton problème d'images dont tu parles sur un autre message vois ici.

Au fait, bienvenu ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ici ! Courage sur le forum avec tous ces fous ! Il faut juste que tu t'imposes et tu as bien commencé  :D Continue comme ça ! 

 

J'espère pour toi qu'il ne faudra jamais vendre ta moto par obligation ! ça doit être tellement frustrant  :wacko:

Alors profites !

 

Bonne route ! V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais faut pas s’laisser marcher su’les pieds.

Bon courage pour mater l’ordinateur aussi. d-:

GaZ'N Ride, en ce qui concerne "Monsieur Biker" il avait des vues sur une superbe daelim 125... mais sa voiture est en train d'agoniser!!! donc pas d'achat de moto pour l'instant... Le pire c'est qu'on devra peut-être aussi vendre ma Honda... Je me sens comme un gosse à qui on a donné un jouet génial, puis au moment où il commence à vraiment s'éclater avec, on va le lui reprendre!

Ah mais non faut pas revendre.

Surtout une honda : elles sont increvables ! )-:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, mon gars de 15 ans profite de son scooter alors que moi je ne peux pas rouler (il n'a pas de kit chaîne à changer, LUI!!!) et il devient accro! Il guette la moindre occasion de l'utiliser, alors j'en ai profité pour l'envoyer chercher le pain et le journal ce matin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Salut tout le monde!

Aujourd'hui mon fils a eu le même accident que moi en mai dernier... Il est allé au fossé! :wacko: Heureusement, pas de dégâts pour lui (1: en scooter il n'allait pas bien vite, 2: le bord de route et le fossé étaient bien boueux, donc atterrissage "moelleux" :P!!!) donc tout va bien... à l'avenir il sera plus prudent!!!

Et de mon côté on a pu sauver la moto :D (malgré l'achat nécessaire de 2 voitures!), mais j'attends encore une remontée de finances pour changer mon kit chaîne: je trépigne d'impatience :angry: en voyant les beaux jours arriver!!!

Bonne route à vous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, lolo-bikeuse a dit :

mais j'attends encore une remontée de finances pour changer mon kit chaîne: je trépigne d'impatience :angry: en voyant les beaux jours arriver!!!

Laisse traîner des post-its subliminaux un peu partout : "Avez-vous penser à la fête des mères ?", "C'est bientôt la fête des mères...", "J'ai vu un très joli kit chaîne Dolce&Gabbana en solde..."...:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Salut tout le monde!

Aujourd'hui mon fils a eu le même accident que moi en mai dernier... Il est allé au fossé! :wacko: Heureusement, pas de dégâts pour lui (1: en scooter il n'allait pas bien vite, 2: le bord de route et le fossé étaient bien boueux, donc atterrissage "moelleux" :P!!!) donc tout va bien... à l'avenir il sera plus prudent!!!

Et de mon côté on a pu sauver la moto :D (malgré l'achat nécessaire de 2 voitures!), mais j'attends encore une remontée de finances pour changer mon kit chaîne: je trépigne d'impatience :angry: en voyant les beaux jours arriver!!!

Bonne route à vous tous!

 

Saloperie de génétique :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :lol:
Pas d'âge pour commencer la moto, la preuve ma mère si remets également (je crois que de voir son fils rouler alors que c'est à cause de lui qu'elle a du arrêter lui a redonner envie :D)
Je l'ai aussi mis en hivernage depuis fin novembre et sa commence à être long mais je penses la ressortir d'ici quelques semaine moi.
sa roule en moto et sa laisse son fils partir en scout?? Oo
et sinon, bienvenu sur le forum :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/2/2016à12:51, Stivic_DC a dit :

Pas d'âge pour commencer la moto, la preuve ma mère si remets également (je crois que de voir son fils rouler alors que c'est à cause de lui qu'elle a du arrêter lui a redonner envie :D)

Je l'ai aussi mise en hivernage depuis fin novembre et sa commence à être long mais je penses la ressortir d'ici quelques semaine moi.

Tu as mis ta maman en hivernage ?!? Et elle n'a pas protesté ?!? La Suisse est un pays épatant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Tchibidouha a dit :

Laisse traîner des post-its subliminaux un peu partout : "Avez-vous penser à la fête des mères ?", "C'est bientôt la fête des mères...", "J'ai vu un très joli kit chaîne Dolce&Gabbana en solde..."...:ph34r:

Oui, bonne idée!!! Par exemple il y a celles-là: :P

HTB1NdtELXXXXXcXXXXXq6xXFXXXm.jpg

J'aime bien la violette!!! La rouge et noire plairait bien à @Chris,non? (assortie à sa moto!) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Stivic_DC a dit :

Salut :lol:
Pas d'âge pour commencer la moto, la preuve ma mère si remets également (je crois que de voir son fils rouler alors que c'est à cause de lui qu'elle a du arrêter lui a redonner envie :D)
Je l'ai aussi mis en hivernage depuis fin novembre et sa commence à être long mais je penses la ressortir d'ici quelques semaine moi.
sa roule en moto et sa laisse son fils partir en scout?? Oo
et sinon, bienvenu sur le forum :V:

Oui, mon fils roule en scoot et j'assume total: la moto ça se mérite! Il achètera sa moto quand il l'aura gagnée à la sueur de son front!!!

Sinon, d'accord avec @Tchibidouha, c'est pas cool d'avoir mis ta mère en hivernage! Dans quel état tu vas la retrouver??? (:angry:Grrrrr ou bien :blink:Gââââh...!)

En tout cas perso j'aurais pas aimé!!! (Qu'il essaie, tiens... SUPER:angry:GRRR!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...