Aller au contenu

Présentation de lolo-bikeuse


Lolo-bikeuse

Messages recommandés

Salut tout le monde!

Pour les présentations, je préviens que ça va être un peu long!

Voilà: à 42 ans je suis une jeune motarde (si, si, permis depuis avril dernier seulement) et c'est arrivé assez bizarrement!

A l'origine c'est mon homme qui voulait s'y mettre et m'a lancé le défi: "chiche, on le fait tous les deux?"

Bilan: il ne l'a pas encore (bon OK il est très pris par son boulot... Donc pour caser les heures de cours moto c'est compliqué!) mais moi oui!

Bon c'est vrai que j'ai mis du temps à l'avoir: n'ayant fait que du vélo avant, et avec un sens de l'équilibre assez proche de celui d'un rugbyman en retraite, je vous raconte pas comment j'ai galéré sur le parcours lent...! MAIS j'ai quand même tout eu du premier coup (code, plateau et circu) alors elle est pas trop périmée la vieille...

Avec ma Honda CBF 600 (une moto super pour les débutants!) j'ai fait un peu plus de 1200 km (c'est peu je sais... Etant maman je ne peux pas me balader comme je veux!): j'adore rouler à moto, c'est génial!!! Comment j'ai pu m'en passer depuis 24 ans?!? Merci à mon homme de m'avoir poussé à le faire!!!

Malheureusement, depuis octobre c'est l'hivernage forcé car j'ai le kit chaîne à changer et nos finances sont pompées par l'achat d'un scooter de mon aîné. Bref: lui va pouvoir rouler cet hiver et pas moi! GRRR!

Voilà pour le moment!

Merci à tous et bravo pour ce super motovlog!

 

Lolo-bikeuse

(vieux motard que jamais... au féminin!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah super une nouvelle maman ahah ! 

Bienvenue Madame :P 

Je te rassure on préfère avoir de la lecture plutôt qu'une personne qui parle pas et qui se présente en une seule phrase... 

Alors je vais te répondre en faisant également un mini pavé ^^

En ce qui concerne ton âge, je trouve qu'il n'y en a pas pour se décider à passer le cap, l'important c'est de PROFITER ! 
Tu as d'ailleurs déjà bien compris ça car ta moto est adéquate pour débuter !
Par rapport au fait que vous le passiez en couple, je trouve que c'est encore mieux de rouler avec la personne qui partage notre vie alors j'espère que Monsieur Biker sera parmi nous bientôt ;) 
Et en plus vous pourrez faire des ballades en famille en emmenant les enfants derrière vous ^^

Concernant le forum, n'hésite pas à mettre une petite photo de toi et de ta moto et de t'épingler sur la map !
Tu devrais bien t'entendre avec Chris je pense, elle est un peu dans le même cas que toi  ^_^ 
En espérant que tu sois aussi cool qu'elle !

 Bonne intégration et encore bienvenue dans ta seconde famille :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !!!
Cool, tu vas pouvoir être copine avec Chris, notre première vieille du forum :-)
Le permis à deux, vous vous êtes inscrit à deux ? Vous avez pu avoir une remise ?

 

Gaz, ce n'est pas "Monsieur Biker" le nom de son homme, c'est "Rocco Biker" !!! (Cf "Lolo Bikeuse") Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et sois la bienvenue ici !!!

 

J'suis contente une nouvelle fille :)

 

Bravo pour le permis, j'espère que tu pourras vite la réparer et de nouveau la piloter ! Ce n'est que du bonheur :)

 

 

Bienvenue !!!
Cool, tu vas pouvoir être copine avec Chris, notre première vieille du forum :-)

 

Tu te calmes le poulet ou je vais te plumer au rasso !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

 

Malheureusement, depuis octobre c'est l'hivernage forcé car j'ai le kit chaîne à changer et nos finances sont pompées par l'achat d'un scooter de mon aîné. Bref: lui va pouvoir rouler cet hiver et pas moi! GRRR!

Non non, mauvaise stratégie : il faut le punir !

Pourquoi ? Parce qu'au lieu de rester le bébé potelé qui enchantait vos nuits de parents attentifs et inquiets, il a mangé sa soupe trop vite et qu'il est à présent en âge de conduire un scooter !

Comment ? En lui piquant ledit engin et en revendant icelui... pour te racheter un kit chaîne et plein de jolies décorations de Noël pour ta moto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

Non non, mauvaise stratégie : il faut le punir !

Pourquoi ? Parce qu'au lieu de rester le bébé potelé qui enchantait vos nuits de parents attentifs et inquiets, il a mangé sa soupe trop vite et qu'il est à présent en âge de conduire un scooter !

Comment ? En lui piquant ledit engin et en revendant icelui... pour te racheter un kit chaîne et plein de jolies décorations de Noël pour ta moto !

aie la je dis que tu devais être un papa méchant mol :P

Envoyé depuis un téléphone filaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...