Luvwahraan Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Trop tard le Spacecowboyz, t’es grillé ! :D Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 19 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Merci quand même @Spacecowboyz!!! En plus j'aime bien ce pseudo... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2016 Il y a 1 heure, lolo-bikeuse a dit : Merci quand même @Spacecowboyz!!! En plus j'aime bien ce pseudo... ! Pourtant le film éponyme n'était pas une réussite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 21 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2016 Je n'ai pas vu le film, mais j'aime bien le concept "cow-boy de l'espace", et aussi "piéton du ciel" (Skywalker !) En fait ça rend vraiment mieux en anglais en tout cas!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luvwahraan Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 Ça m’évoque plus Cowboy Bebop que le film groponyme. (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 22 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2016 A bientôt ! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stivic_DC Posté(e) le 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2016 Le 19/2/2016à12:56, Tchibidouha a dit : Tu as mis ta maman en hivernage ?!? Et elle n'a protesté ?!? La Suisse est un pays épatant. Je crois que j'aurais du mettre un saut de ligne la.... Le 19/2/2016à16:39, lolo-bikeuse a dit : Oui, mon fils roule en scoot et j'assume total: la moto ça se mérite! Il achètera sa moto quand il l'aura gagnée à la sueur de son front!!! Sinon, d'accord avec @Tchibidouha, c'est pas cool d'avoir mis ta mère en hivernage! Dans quel état tu vas la retrouver??? (Grrrrr ou bien Gââââh...!) En tout cas perso j'aurais pas aimé!!! (Qu'il essaie, tiens... SUPERGRRR!!!) Vu comme sa, je te l'accorde. Perso j'ai rouler une journée en scoot bah plus jamais Dans quelle état, je ne sais pas, je verrais bien. Juste faire gaffe en ouvrant parce qu'elle peut faire mal En faite, un arrêt accident sa compte comme hivernage?? P.S: Je parlais bien de ma Z mais je ferrais des paragraphes la prochaine fois Le 19/2/2016à19:05, Tchibidouha a dit : Euh... je crois que @lolo-bikeuse a posté sa présentation le 10 décembre 2015... Pas de sa fautes, on était bloqué à l'apéro Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 BON ANNIVERSAIRE LOLO Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouarang Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Bon anniversaire lolo ! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Joyeux anniversaire @Lolo-bikeuse ! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Happy Birthday to youuuuuuuuuuuuuu Lolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Bonne anniversaire !! Alors c'est juste une année de plus ou un coup de pelle ?? Dit nous tout MentosGun, Rem et Lolo-bikeuse 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Joyeux ......................................... <- remplir les pointillées avec la fête ou autres joyeusetés du moment Ca sent pas le sapin un peu? On doit pas être loin de noël en faite ................................................... :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MentosGun Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Happy Birthday! Envoyé de mon HTC Desire 620 en utilisant Tapatalk Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Merciiii @lelillois, @ouarang, @Animal, @Chris, @Piit, @VelocyRaptor, @MentosGun, vous êtes adorables ! (Oui, même toi, Vélo! ) Il y a 1 heure, Piit a dit : Bonne anniversaire !! Alors c'est juste une année de plus ou un coup de pelle ?? Dit nous tout Haha! Mon âge c'est "le carré de 4 + le cube de 3" (sinon tu regardes la page d'accueil du fofo rubrique anniversaires! ) Piit, lelillois et MentosGun 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Bon annif mamie dessinatrice et prof de science occulte ! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 14 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Merciiii @lelillois, @ouarang, @Animal, @Chris, @Piit, @VelocyRaptor, @MentosGun, vous êtes adorables ! (Oui, même toi, Vélo! ) Haha! Mon âge c'est "le carré de 4 + le cube de 3" (sinon tu regardes la page d'accueil du fofo rubrique anniversaires! ) T'es sure qu'il est juste ton calcul la !? Ca voudrait dit qu'on a le même âge, alors que moi, j'ai pas fait mai 68 Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 il y a 8 minutes, Animal a dit : T'es sure qu'il est juste ton calcul la !? Ca voudrait dit qu'on a le même âge, alors que moi, j'ai pas fait mai 68 MOI NON PLUUUUS, ESPECE DE BOUSE DE SCHTROUMPF!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Bon anniversaire M'dame!!! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Bon anniversaire, la jeunette ! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faust Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Joyeux anniversaire Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Il y a 1 heure, Tchibidouha a dit : Bon anniversaire, la jeunette ! Très Jolie, J'ai vu le même au cimetière hier :} Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Joyeux anniversaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DSPEE 999 Posté(e) le 2 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Un très Joyeux Anniversaire à toi Lolo la Bikeuse !!! Et encore plein d'années de bonheur..... MentosGun et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 2 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2016 Merci @Maverick159, @Tchibidouha, @Faust, @Tatsou et @DSPEE 999!!! il y a une heure, VelocyRaptor a dit : Très Jolie, J'ai vu le même au cimetière hier :} C'est fini oui?!? Entre le sapin et le cimetière...! Je sais que ma mort n'a jamais été si proche, mais quand même ! il y a 35 minutes, DSPEE 999 a dit : Un très Joyeux Anniversaire à toi Lolo la Bikeuse !!! Et encore plein d'années de bonheur..... ... A moto évidemment ! V Maverick159 et DSPEE 999 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés