Lolo-bikeuse Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Salut tout le monde! Pour les présentations, je préviens que ça va être un peu long! Voilà: à 42 ans je suis une jeune motarde (si, si, permis depuis avril dernier seulement) et c'est arrivé assez bizarrement! A l'origine c'est mon homme qui voulait s'y mettre et m'a lancé le défi: "chiche, on le fait tous les deux?" Bilan: il ne l'a pas encore (bon OK il est très pris par son boulot... Donc pour caser les heures de cours moto c'est compliqué!) mais moi oui! Bon c'est vrai que j'ai mis du temps à l'avoir: n'ayant fait que du vélo avant, et avec un sens de l'équilibre assez proche de celui d'un rugbyman en retraite, je vous raconte pas comment j'ai galéré sur le parcours lent...! MAIS j'ai quand même tout eu du premier coup (code, plateau et circu) alors elle est pas trop périmée la vieille... Avec ma Honda CBF 600 (une moto super pour les débutants!) j'ai fait un peu plus de 1200 km (c'est peu je sais... Etant maman je ne peux pas me balader comme je veux!): j'adore rouler à moto, c'est génial!!! Comment j'ai pu m'en passer depuis 24 ans?!? Merci à mon homme de m'avoir poussé à le faire!!! Malheureusement, depuis octobre c'est l'hivernage forcé car j'ai le kit chaîne à changer et nos finances sont pompées par l'achat d'un scooter de mon aîné. Bref: lui va pouvoir rouler cet hiver et pas moi! GRRR! Voilà pour le moment! Merci à tous et bravo pour ce super motovlog! Lolo-bikeuse (vieux motard que jamais... au féminin!) Keyzer-one, girafon, Bike Life et 8 autres 11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Ah super une nouvelle maman ahah ! Bienvenue Madame Je te rassure on préfère avoir de la lecture plutôt qu'une personne qui parle pas et qui se présente en une seule phrase... Alors je vais te répondre en faisant également un mini pavé ^^En ce qui concerne ton âge, je trouve qu'il n'y en a pas pour se décider à passer le cap, l'important c'est de PROFITER ! Tu as d'ailleurs déjà bien compris ça car ta moto est adéquate pour débuter !Par rapport au fait que vous le passiez en couple, je trouve que c'est encore mieux de rouler avec la personne qui partage notre vie alors j'espère que Monsieur Biker sera parmi nous bientôt Et en plus vous pourrez faire des ballades en famille en emmenant les enfants derrière vous ^^Concernant le forum, n'hésite pas à mettre une petite photo de toi et de ta moto et de t'épingler sur la map !Tu devrais bien t'entendre avec Chris je pense, elle est un peu dans le même cas que toi En espérant que tu sois aussi cool qu'elle ! Bonne intégration et encore bienvenue dans ta seconde famille Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Bienvenue !!!Cool, tu vas pouvoir être copine avec Chris, notre première vieille du forum :-)Le permis à deux, vous vous êtes inscrit à deux ? Vous avez pu avoir une remise ? Gaz, ce n'est pas "Monsieur Biker" le nom de son homme, c'est "Rocco Biker" !!! (Cf "Lolo Bikeuse") Mdr Rameur Du580, Lolo-bikeuse et Bike Life 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Bonsoir et sois la bienvenue ici !!! J'suis contente une nouvelle fille Bravo pour le permis, j'espère que tu pourras vite la réparer et de nouveau la piloter ! Ce n'est que du bonheur Bienvenue !!!Cool, tu vas pouvoir être copine avec Chris, notre première vieille du forum :-) Tu te calmes le poulet ou je vais te plumer au rasso !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Welcome dans ce monde de fou Envoyé depuis un téléphone filaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the biker spirit Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Bienvenue à toi (jeune-veille) amie motarde !! Très belle présentation Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Bienvenue à toi l'ancêtre ! Jo Lapoule, Rameur Du580 et Lolo-bikeuse 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Bienvenue ! Malheureusement, depuis octobre c'est l'hivernage forcé car j'ai le kit chaîne à changer et nos finances sont pompées par l'achat d'un scooter de mon aîné. Bref: lui va pouvoir rouler cet hiver et pas moi! GRRR! Non non, mauvaise stratégie : il faut le punir ! Pourquoi ? Parce qu'au lieu de rester le bébé potelé qui enchantait vos nuits de parents attentifs et inquiets, il a mangé sa soupe trop vite et qu'il est à présent en âge de conduire un scooter ! Comment ? En lui piquant ledit engin et en revendant icelui... pour te racheter un kit chaîne et plein de jolies décorations de Noël pour ta moto ! Lolo-bikeuse et Faust 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Bienvenue ! Non non, mauvaise stratégie : il faut le punir ! Pourquoi ? Parce qu'au lieu de rester le bébé potelé qui enchantait vos nuits de parents attentifs et inquiets, il a mangé sa soupe trop vite et qu'il est à présent en âge de conduire un scooter ! Comment ? En lui piquant ledit engin et en revendant icelui... pour te racheter un kit chaîne et plein de jolies décorations de Noël pour ta moto ! aie la je dis que tu devais être un papa méchant mol Envoyé depuis un téléphone filaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marksman Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Bienvenue prend la chaîne de ton fils pour rouler haha Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Whiteroad W.R. et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DonYsidro Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2015 Ia'Orana, chez les fous, c'est un plaisir de lire une présentation pareil, légère facile a lire car on y voit ta passion. Courage à ton homme sinon il va monter derrière toi pour les balades V Ride safe Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaR6 Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Bienvenue lolo-ferrari✌✌✌ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Rider Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Bienvenue dans le royaume des fous. En espérant pour vous que tu puisses vite rouler avec ton homme car comme beaucoup de choses c'est mieux à 2 Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightsurf Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Bienvenue Gros Lolo bikeuse attention aux transferts de masses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Hello jeune demoiselle, sois la bienvenue Tu te calmes le poulet ou je vais te plumer au rasso !!! Bah voilà...maintenant il t'est interdit de remettre en cause ta participation Bike Life, Lolo-bikeuse, Jo Lapoule et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bike Life Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Salutation et bienvenue chez les fous la bikeuse. N’hésite pas à faire un tour et participer au zoo. On y trouve de drôles de singes et divers pédigrés de bestiaux, mais la basse-cour a bonne ambiance. (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyzer-one Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Bienenu jeune demoiselle... Il n'y a pas d'âge pour le permis! Effectivement, une fois qu'on l'a on se demande pourquoi on ne l'a pas passé avant! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcosbike Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard083 Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Bienvenue l'amie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaouet Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Bienvenue chez les fous ! Éclate-toi bien parmi nous ! Super une nouvelle membre du club 3ème ! Chris ne se sentira plus seule Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés