Aller au contenu

.


MrSaooty

Messages recommandés

Pour passer le permis, un jeans est toléré. Maintenant, lors de tes examens, il n'est pas sans savoir que tu risques de chuter plus souvent, n'ayant que peu d'expérience.

Maintenant, c'est comme tu souhaites. Perso, ça a été jeans pour le permis et achat du pantalon plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message pour vous tenir au courant, je vais m'inscrire au permis A2 très prochainement.

 

Vous pensez qu'un pantalon de moto c'est vraiment nécessaire ou un jean ça suffit ?

Un surpantalon ne serait pas du luxe. Profite des fêtes de fin d'année et chope le vieux barbu à sa descente de cheminée pour en taxer un dans sa hotte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant acheter un pantalon à ce prix là non ?  ^_^

Alors là je ne saurais te conseiller vu que sur ma moto les capacités d'emport sont conséquentes. La seule question que je me pose est "Est-ce que je mets l'armoire normande dans la valise de droite et la trousse de maquillage de ma passagère dans la valise de gauche... ou l'inverse ?"

 

Il faudrait poser la question à ceux qui arrivent à supporter toute une journée un pantalon en kevlar. Je n'ai pas d'avis sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...

Premières heures de plateau au top, je suis litéralement tombé amoureux de la moto, là plus aucun doute ! :D

 

La moniteur m'a même laissé ramené la monture par la route jusqu'au bureau qui était à 5-10 minutes de la piste, donc je pense que c'est plutôt bon signe. :)

 

Par contre j'ai commencé à lire les fiches et c'est vraiment pas facile, il y a beaucoup trop de contenu... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, V-BURN a dit :

Je te conseil la CBR 125 R la plus confortable, la plus rapide, la plus endurante, plus d'autonomie et pardonne les erreur de débutant que d'autre ne pardonne pas et en fun pour une 125:V: je suis d'ailleur pour le momment en CBR 125

 

Je vais devoir te contredire.. Mais pour le coup niveau autonomie, conso et vitesse, le point est passé chez Yam. 

Sinon bien tenté le coup de pub pour ta meule. :P 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, BadWolf1901 a dit :

 

Je vais devoir te contredire.. Mais pour le coup niveau autonomie, conso et vitesse, le point est passé chez Yam. 

Sinon bien tenté le coup de pub pour ta meule. :P 

 

Autonomie,conso et vitesse yam mdr encore pour la vitesse je pourrais presque y croire mais pour se qui est de l'autonomie et de la conso j'y crois pas une seconde mais je serai curieux de connaitre plus en détaille tes argument :) ( j'ai longtemps fais des balades avec un amis à moi qui avec la yzf même gabarie que moi même style de conduite la Honda fume contre toute attente la yamaha ) après je dis ça je dis rien ^^ :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...