Aller au contenu

Concours: la moto la plus sale :D


Motocrotteur

Messages recommandés

75970812429887137f3f36f8e.jpg

Oyé oyé braves gens!

 

Il s'agira ici d'élire tous les trimestres le plus gros bouseux du forum mouhahaha :D Toutes les motos peuvent participer, mais un trail est vivement conseillé!

 

Il faut pour participer, proposer une ou plusieurs photos de votre belle monstre, chaque membre peut attribuer une note de 0 à 10, sauf la personne possédant la moto (en prévision des trolls et autres zigotos qui s'auto-like  :P), enfin une personne peut noter 3 motos.

 

L'élection aura lieu tous les 16 du trimestre. La personne possédant le plus de point gagne. Vous avez une semaine pour proposer vos photos!

 

A la fin de 4 trimestres, le roi des bouseux sera élu, ainsi que sa reine et son valet.

 

 

Voilà comme pour garder de la lisibilité votre message devra être fait:

 

L'Empereur Bouseux 1er: 10/10

Sa compagne: 9/10

Son valet: 8/10

(les notes doivent être décroissantes)

------

Vos commentaires ce que vous avez envie de dire à propos du sujet... répondre entre nous etc.

 

A chaque message faites un copier / coller de la partie avec vos notes, histoire que l'on s'y retrouve. Vous pouvez les modifier jusqu'à 2 jours avant le 16, votre poste le plus récent sera celui pris en compte.

 

 

ps: et on évite de tricher! Non mais Ô!!!

Ou sinon on le fait bien, pas comme Honda :P ==> https://i2.wp.com/www.hondaprokevin.com/wp-content/uploads/2015/06/wpid-2016-honda-crf1000l-africa-twin-dual-sport-adv-bik.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vote 1:

vote 2:

vote 3:

 

------

 

Hahaha nickel le topic, ça me plait ! :lol:

Alors voici ma modeste participation à ce premier tour, je me suis aussi retrouvé embourbé mais de jour :unsure:

Motovlog.fr,-1449680829-U325.jpg

Motovlog.fr,-1449681105-U325.jpg

Motovlog.fr,-1449681128-U325.jpg

J'ai aussi la vidéo qui s'y rapporte, mais non éditée. Je m'en occuperai plus tard, ça rappellera des souvenirs à certains ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha top la wr 250 comme ça! :) T'avais pas des pneus plus orienté off road avant?

 

Oui, d'origine c'est les Bridgestone TW-301, mais ils sont tellement vite usés sur route que je les ai pas gardé longtemps ;)

Avec ceux-ci, je fais entre 3 et 4 fois la distance avec le pneu avant et pas loin de la moitié en plus avec l'arrière. Et comme de toute façon quand je fais du offroad c'est pour m'amuser, ça me dérange pas si ça glisse davantage  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien compris à la mise en forme des messages ! :lol:

 

Voici quelques unes de mes photos :)

 

gallery_408_71_2053835.jpg

 

gallery_408_71_3947150.jpg

 

Bon elle n'était pas aussi sale que celle de Melic ;) Mais les salissures étaient limitées parce qu'elle n'était pas montée en pneus à tétines aussi ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop belle cette "petite" xt   :wub:  oui avec des tétines tu fais littéralement voler la boue  B)

 

Ben c'est simple :D  pour l'instant j'attend de voir quelques images avant de balancer des notes. Sinon faut donner les notes en en-tête de chaque messages, dans un ordre décroissant, tu peux les modifier jusqu'au 14, la note est comprise entre 0 et 10... et tu ne peux pas noter ta moto. T'as toujours rien compris? Moi non plus  :huh:  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grrrrrrrrr j'peux pas participer !!!

 

D'une part, parce que je suis une maniaque en ce qui concerne la propreté de ma moto et surtout, parce que je ne roule pas dans la bouillasse  :P

 

Bah quoi, j'essaie de tenir déjà en équilibre sur la route  :ph34r: C'est déjà pas mal hein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de la jalousie je te le dis...  :ph34r:

Sans déconner, je crois qu'il m'a achevé avec son bourbier de la semaine dernière :D

 

Je n'ai pas mieux à proposer dans mes archives je crois.

 

vote 1 :

vote 2 :

vote 3 :

 

Cliquable en pleine résolution : http://hpics.li/2ec3408

 

Motovlog.fr,-1449743859-U30.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...