Motocrotteur Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2015 Oyé oyé braves gens! Il s'agira ici d'élire tous les trimestres le plus gros bouseux du forum mouhahaha Toutes les motos peuvent participer, mais un trail est vivement conseillé! Il faut pour participer, proposer une ou plusieurs photos de votre belle monstre, chaque membre peut attribuer une note de 0 à 10, sauf la personne possédant la moto (en prévision des trolls et autres zigotos qui s'auto-like ), enfin une personne peut noter 3 motos. L'élection aura lieu tous les 16 du trimestre. La personne possédant le plus de point gagne. Vous avez une semaine pour proposer vos photos! A la fin de 4 trimestres, le roi des bouseux sera élu, ainsi que sa reine et son valet. Voilà comme pour garder de la lisibilité votre message devra être fait: L'Empereur Bouseux 1er: 10/10 Sa compagne: 9/10 Son valet: 8/10 (les notes doivent être décroissantes) ------ Vos commentaires ce que vous avez envie de dire à propos du sujet... répondre entre nous etc. A chaque message faites un copier / coller de la partie avec vos notes, histoire que l'on s'y retrouve. Vous pouvez les modifier jusqu'à 2 jours avant le 16, votre poste le plus récent sera celui pris en compte. ps: et on évite de tricher! Non mais Ô!!! Ou sinon on le fait bien, pas comme Honda ==> https://i2.wp.com/www.hondaprokevin.com/wp-content/uploads/2015/06/wpid-2016-honda-crf1000l-africa-twin-dual-sport-adv-bik.jpg Babylon Rules, Canon Fou, Rameur Du580 et 1 autre 4 Citer
Motocrotteur Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2015 Bon je commence vote 1: vote 2: vote 3: ------ Pour la petite histoire cf la page 149 du topic des trails Deux photos pour moi: Et après être sortie de son bain de boue: Allez surpassez vous!! Galor SuperTenere, Rameur Du580 et Suricat B 3 Citer
lelillois Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2015 A part l'immerger dans un marais je vois pas comment on peut faire mieux Suricat B, Rameur Du580 et Motocrotteur 3 Citer
Toune Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2015 Le mec va être seul dans sa catégorie ^^ Motocrotteur, Keyzer-one et Rameur Du580 3 Citer
Keyzer-one Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2015 Comme disent les autres, difficile de faire pire! C'est le mieux que je puisses faire et je n'aimes déjà pas la voir si degueulasse... Première sortie avec mon Fazer : Suricat B, Galor SuperTenere et Motocrotteur 3 Citer
Nightsurf Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2015 Ah, c'est un topic pour Galor ça Motocrotteur et Bike Life 2 Citer
Canon Fou Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2015 vote 1: vote 2: vote 3: ------ Hahaha nickel le topic, ça me plait ! Alors voici ma modeste participation à ce premier tour, je me suis aussi retrouvé embourbé mais de jour J'ai aussi la vidéo qui s'y rapporte, mais non éditée. Je m'en occuperai plus tard, ça rappellera des souvenirs à certains Suricat B, Bike Life et Galor SuperTenere 3 Citer
Motocrotteur Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2015 vote 1: vote 2: vote 3: ------ Ouai bon je sais le niveau est très élevé du coup mais bon j'y peux rien Oh oui ça va plaire à pépé gaga Déjà pas mal sale le fazer Haha top la wr 250 comme ça! T'avais pas des pneus plus orienté off road avant? Citer
Canon Fou Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2015 Haha top la wr 250 comme ça! T'avais pas des pneus plus orienté off road avant? Oui, d'origine c'est les Bridgestone TW-301, mais ils sont tellement vite usés sur route que je les ai pas gardé longtemps Avec ceux-ci, je fais entre 3 et 4 fois la distance avec le pneu avant et pas loin de la moitié en plus avec l'arrière. Et comme de toute façon quand je fais du offroad c'est pour m'amuser, ça me dérange pas si ça glisse davantage Motocrotteur 1 Citer
lelillois Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2015 Comme disent les autres, difficile de faire pire! C'est le mieux que je puisses faire et je n'aimes déjà pas la voir si degueulasse... Première sortie avec mon Fazer : Et tu oses poster cette photo...petit joueur va!!! Keyzer-one, Motocrotteur et Bike Life 3 Citer
Motocrotteur Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2015 vote 1: vote 2: vote 3: ------ Et dire que j'en garde sous le coude Bike Life, Suricat B, Canon Fou et 2 autres 5 Citer
Canon Fou Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2015 Et dire que j'en garde sous le coude C'est facile avec le pare-boue avant en moins ! Tricheur, va ! Galor SuperTenere, Suricat B, Jo Lapoule et 2 autres 5 Citer
Motocrotteur Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2015 C'est pas ma faute à moi il était cassé Citer
Suricat B Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2015 J'ai rien compris à la mise en forme des messages ! Voici quelques unes de mes photos Bon elle n'était pas aussi sale que celle de Melic Mais les salissures étaient limitées parce qu'elle n'était pas montée en pneus à tétines aussi ! Galor SuperTenere, Canon Fou et Motocrotteur 3 Citer
Motocrotteur Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2015 Trop belle cette "petite" xt oui avec des tétines tu fais littéralement voler la boue Ben c'est simple pour l'instant j'attend de voir quelques images avant de balancer des notes. Sinon faut donner les notes en en-tête de chaque messages, dans un ordre décroissant, tu peux les modifier jusqu'au 14, la note est comprise entre 0 et 10... et tu ne peux pas noter ta moto. T'as toujours rien compris? Moi non plus Suricat B 1 Citer
Invité Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2015 Grrrrrrrrr j'peux pas participer !!! D'une part, parce que je suis une maniaque en ce qui concerne la propreté de ma moto et surtout, parce que je ne roule pas dans la bouillasse Bah quoi, j'essaie de tenir déjà en équilibre sur la route C'est déjà pas mal hein ? Citer
Invité Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2015 Le Thread des gens sales Citer
Invité Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2015 je comprends mieux pourquoi t'as été dans la tranchée avec ta moto,tu veux juste piquer la place à pépé pour être élu bouseux du forum..c'est mesquin Melic.. Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2015 Que de la jalousie je te le dis... Sans déconner, je crois qu'il m'a achevé avec son bourbier de la semaine dernière Je n'ai pas mieux à proposer dans mes archives je crois. vote 1 : vote 2 : vote 3 : Cliquable en pleine résolution : http://hpics.li/2ec3408 Citer
Suricat B Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2015 ... Ben quoi? afv, Toune, Bike Life et 11 autres 14 Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2015 ahah l'autre ! Suricat B 1 Citer
Red Rider Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2015 Tu m'as tué sur ce coup là Suri Suricat B 1 Citer
Motocrotteur Posté(e) le 10 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 10 décembre 2015 Y en qui sont obligés de suer sang et larmes pour obtenir un résultat correct et d'autres en quelques clics qui t'apportent une concurrence déloyale. Suricat B 1 Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 10 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2015 J'suis un p'tit joueur, mais ´me suis bien amusé quand même dans ce chemin hier^^ Keyzer-one, Suricat B, Motocrotteur et 2 autres 5 Citer
Polux450 Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2015 Pour l'histoire , je l'avais lavé 12h plus tôt et il y a eu cette pluie et ces travaux de m♤¡ Motocrotteur et Jo Lapoule 2 Citer
Messages recommandés