Darkturbo Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Posté(e) le 3 février 2015 moi perso bride en 34 j ai un gpz un peu petit pour moi au début (1m83) mais je me suis habitue mais c est pas un trial Citer
Toune Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Posté(e) le 3 février 2015 Bonsoir à tous ! Je profite de se poste qui parle d'un grand sur une moto... Un peu comme moi. Quelqu'un un avis sur la cbr 500r. Je la trouve belle, je commencerai bien avec mais la hauteur de selle est basse. 1m89, je serai géné à son bord ? Sinon je reste sur la mt 07 Concernant la CBR500, de mémoire, c'est la même moto que la CB 500 F, hormais le carrenage. Plutôt pas mal, j'ai passé mon permis la dessus. Faut juste durcir l'amorticeur, et peut être relever un chouya la selle. =) Citer
MrJoowned (TX) Posté(e) le 21 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2015 Hey les copains ! Je déterre le sujet (et je me déterre de la même occasion !). A partir de septembre, je commence un taff et donc je serais fin prêt a acheter ma bête ! Je serais en A2 avec déjà 1 ans de permis (sans rouler ), j'en suis a la recherche d'une moto A2 (47.5ch si possible) pour un budget d'environs 3000€ max (peux varier). J'suis motivé et grand hâte de vous rejoindre en rasso en tant que motard et pas SDS Galor SuperTenere 1 Citer
Pixar Burton Posté(e) le 21 juin 2015 Signaler Posté(e) le 21 juin 2015 Un cbr 500 ? Moi je la trouve super belle et compatible A2. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
MrJoowned (TX) Posté(e) le 22 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juin 2015 Elle est pas mal, mais elle est plus aux alentours de 4000e ^^ Ou serait-il pas préférable que je refasse un nouveau post avec un "nouveau" sujet pour plus de clarté pour tout le monde ? Citer
Toune Posté(e) le 29 juin 2015 Signaler Posté(e) le 29 juin 2015 Elle est pas mal, mais elle est plus aux alentours de 4000e ^^ Ou serait-il pas préférable que je refasse un nouveau post avec un "nouveau" sujet pour plus de clarté pour tout le monde ? Tu cherche de l'occasion ou du neuf ? Citer
BlaackShadowZ Posté(e) le 29 juin 2015 Signaler Posté(e) le 29 juin 2015 Pour de l’occasion dans les 3000€ tu auras les er6n, xj6... le petit problème c'est que pour ce prix tu trouveras pas des motos récentes donc bridage 34 CV et par la suite tu pourras la mettre full puisqu'il te reste 1 an de permis A2 Citer
Toune Posté(e) le 29 juin 2015 Signaler Posté(e) le 29 juin 2015 Je connais qqn qui vend un CBF 500 Galor SuperTenere et Bike Life 2 Citer
MrJoowned (TX) Posté(e) le 30 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 30 juin 2015 Vu mon budget, je vais partir sur de l'occasion Le fait de passer en 34ch ne me gène pas tant que ça, il me reste 1 an à tirer Toune, c'est quelle année, combien de Kms et combien d'€ ? ^^ Citer
Toune Posté(e) le 1 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2015 Vu mon budget, je vais partir sur de l'occasion Le fait de passer en 34ch ne me gène pas tant que ça, il me reste 1 an à tirer Toune, c'est quelle année, combien de Kms et combien d'€ ? ^^ CBF 500 année 2006, avec actuellement, un peu plus de 50000kms et le pneu arrière sera changé prochainement. J'ai top case Shad, saut de vent et Silencieux Scorpion Tu pourra demander aux Nordistes avec qui je fait les sorties, elle tourne nickel Pour le prix, j'ai annoncé 2700€ sur LBC, mais peut revoir le prix surtout si c'est pour qqn du fofo PS: Le son sans chicane !!! Citer
Galor SuperTenere Posté(e) le 1 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2015 La vache elles ont la côte les CBF !!! je pensais pas que ça se vendait si cher honnêtement. Par contre ouai 2700€ t'es bien au dessus du prix du marché vu le kilométrage Citer
Toune Posté(e) le 1 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 1 juillet 2015 La vache elles ont la côte les CBF !!! je pensais pas que ça se vendait si cher honnêtement. Par contre ouai 2700€ t'es bien au dessus du prix du marché vu le kilométrage Je sais bien ^^ Après, j'ai l'embrayage de neuf Pis vu comment ils négocient, j'préfére taper haut pour arriver à mon prix souhaité ^^ Citer
MrJoowned (TX) Posté(e) le 6 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 juillet 2015 Ça m'intéresse... mais honnêtement ce prix pour 50.000kms.. ça fais mal ... Bike Life 1 Citer
Toune Posté(e) le 7 juillet 2015 Signaler Posté(e) le 7 juillet 2015 Ça m'intéresse... mais honnêtement ce prix pour 50.000kms.. ça fais mal ... Come on in MP ;D Citer
Messages recommandés