Aller au contenu
  • 0

Lien présentation sur son profil [approuvé]


Invité

Question

Bonsoir à toutes et à tous,

 

En discutant avec mes collègues du TS, nous avons constaté que sur notre profil, il y avait l'adresse de notre présentation !!

 

Le truc un peu casse pied, c'est qu'il faut faire un copier/coller de cette adresse pour accéder à la présentation du membre.

 

Serait-il possible de remplacer cette adresse par un lien cliquable qui permettrait d'accéder directement à la présentation du membre en question ?  :)

 

Merci d'avance aux modos pour vos réponses et aux membres qui auraient des suggestions complémentaires à apporter à ce topic  :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Comme pour bien d'autres choses, seul TikkY a la main pour modifier cela malheureusement.

Mais c'est vrai que ce serait bien que ce lien soit cliquable (voire même que l'ajout de ce lien au profil d'un membre soit automatisé).

 

Oui mais il rentre bientôt non ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Comme pour bien d'autres choses, seul TikkY a la main pour modifier cela malheureusement.

Mais c'est vrai que ce serait bien que ce lien soit cliquable (voire même que l'ajout de ce lien au profil d'un membre soit automatisé).

 

Merci pour ton retour Suri  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pas besoin de faire un copier/coller !

Sur Chrome, tu sélectionnes le lien, clic droit dessus et tu choisi "accéder à..."

Et voilà :-)

Cependant, bonne idée ;)

Bah c'est ce que je fais mais bon !! Le lien cliquable serait plus pratique [emoji4]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mwai, pas fort utile à mon gout perso, la méthode de Jo est tout aussi rapide et plus sécure..

 

Bah secure on s'en fout, la les feignantes du forum veulent juste pouvoir cliquer sur le lien... Tout aussi rapide non puisque que tu as deux mouvements à faire au lieu d'un :P

 

Et puis secure ça ne le seras pas moins que les signatures "clicables" dont tu abuses et auxquelles tout le monde n'a pas le droit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, TikkY a dit :

Les liens sont maintenant cliquables depuis la maj, enjoy

 

PS : il me semble que quelqu'un avait déjà répondu à cette même question en faisant cette remarque, mais vu ma mémoire de poiscaille j'ai dû rêvé ...

 

Oui j'ai balancé l'info dans le topic des gens heureux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...