Invité Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Bonsoir à toutes et à tous, En discutant avec mes collègues du TS, nous avons constaté que sur notre profil, il y avait l'adresse de notre présentation !! Le truc un peu casse pied, c'est qu'il faut faire un copier/coller de cette adresse pour accéder à la présentation du membre. Serait-il possible de remplacer cette adresse par un lien cliquable qui permettrait d'accéder directement à la présentation du membre en question ? Merci d'avance aux modos pour vos réponses et aux membres qui auraient des suggestions complémentaires à apporter à ce topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 TikkY Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Les liens sont maintenant cliquables depuis la maj, enjoy PS : il me semble que quelqu'un avait déjà répondu à cette même question en faisant cette remarque, mais vu ma mémoire de poiscaille j'ai dû rêvé ... Jo Lapoule, Suricat B et Galor SuperTenere 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Suricat B Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Apparemment il reviendra bientôt oui! Je viens d'avoir l'info Sampic (Grat) et Animal 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Je valide la demande très bonne idée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Suricat B Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Comme pour bien d'autres choses, seul TikkY a la main pour modifier cela malheureusement. Mais c'est vrai que ce serait bien que ce lien soit cliquable (voire même que l'ajout de ce lien au profil d'un membre soit automatisé). Bike Life et BikersCowBoys (Papy) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ChakerBZH Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 C'est vrai que je me suis déjà fait cette réflexion sur le lien cliquable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Animal Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Comme pour bien d'autres choses, seul TikkY a la main pour modifier cela malheureusement. Mais c'est vrai que ce serait bien que ce lien soit cliquable (voire même que l'ajout de ce lien au profil d'un membre soit automatisé). Oui mais il rentre bientôt non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Comme pour bien d'autres choses, seul TikkY a la main pour modifier cela malheureusement. Mais c'est vrai que ce serait bien que ce lien soit cliquable (voire même que l'ajout de ce lien au profil d'un membre soit automatisé). Merci pour ton retour Suri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jo Lapoule Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Pas besoin de faire un copier/coller ! Sur Chrome, tu sélectionnes le lien, clic droit dessus et tu choisi "accéder à..." Et voilà :-) Cependant, bonne idée Bike Life 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Invité Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Pas besoin de faire un copier/coller ! Sur Chrome, tu sélectionnes le lien, clic droit dessus et tu choisi "accéder à..." Et voilà :-) Cependant, bonne idée Bah c'est ce que je fais mais bon !! Le lien cliquable serait plus pratique [emoji4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GaZ'N Ride Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Tout à fait d'accord avec toi ça serait top que ce soit mis en application Encore faut-il trouver le lien car tout le monde ne l'a pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sampic (Grat) Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Mwai, pas fort utile à mon gout perso, la méthode de Jo est tout aussi rapide et plus sécure.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Animal Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Mwai, pas fort utile à mon gout perso, la méthode de Jo est tout aussi rapide et plus sécure.. Bah secure on s'en fout, la les feignantes du forum veulent juste pouvoir cliquer sur le lien... Tout aussi rapide non puisque que tu as deux mouvements à faire au lieu d'un Et puis secure ça ne le seras pas moins que les signatures "clicables" dont tu abuses et auxquelles tout le monde n'a pas le droit... Jo Lapoule et GaZ'N Ride 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sampic (Grat) Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 dont tu abuses et auxquelles tout le monde n'a pas le droit... Les membres qui veulent plus de liens n'ont juste qu'à nous envoyé un petit message privé et on le fait volontiers pour les liens, on l'a toujours dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Animal Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Les membres qui veulent plus de liens n'ont juste qu'à nous envoyé un petit message privé et on le fait volontiers pour les liens, on l'a toujours dit Bah en attendant toi tu n'envois des mps à personne pour le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sampic (Grat) Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Han.. Vais t'envoyer un Mp mon chou GaZ'N Ride 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Red Rider Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Bah en attendant toi tu n'envois des mps à personne pour le faire Han.. Vais t'envoyer un Mp mon chou Bon le vieux couple vous arrêtez de polluer le topic de la fée des blablas machinchose Sampic (Grat) et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Animal Posté(e) le 3 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2016 Il y a 3 heures, TikkY a dit : Les liens sont maintenant cliquables depuis la maj, enjoy PS : il me semble que quelqu'un avait déjà répondu à cette même question en faisant cette remarque, mais vu ma mémoire de poiscaille j'ai dû rêvé ... Oui j'ai balancé l'info dans le topic des gens heureux ! TikkY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Invité
Bonsoir à toutes et à tous,
En discutant avec mes collègues du TS, nous avons constaté que sur notre profil, il y avait l'adresse de notre présentation !!
Le truc un peu casse pied, c'est qu'il faut faire un copier/coller de cette adresse pour accéder à la présentation du membre.
Serait-il possible de remplacer cette adresse par un lien cliquable qui permettrait d'accéder directement à la présentation du membre en question ?
Merci d'avance aux modos pour vos réponses et aux membres qui auraient des suggestions complémentaires à apporter à ce topic
17 réponses à cette question
Messages recommandés