Aller au contenu

Sous-vêtements et vêtements thermiques chez Lidl


Nightsurf

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Lundi prochain, Lidl met en vente des vêtements et sous-vêtements thermiques à la base dédiés pour le ski/snowboard qui peuvent être très bien utilisés pour la moto.

Pour avoir déjà acheté ce genre d'équipement chez eux, la qualité et l'efficacité sont très bonnes pour un prix très réduit :)

 

 

Sous-pull chaud à 5.89€

101884_03_f.jpg

 

Caleçon long chaud à 5.89€

 

101875_02_f.jpg

 

Chaussettes thermiques à 1.99€ la paire

 

101540_04_f.jpg

 

Et pour ceux qui portent un casque cross, des masques à 7.99€

 

101549_03_f.jpg

 

Il y a d'autres articles mais trop spécifiques au ski/snowboard.

Le reste ici http://www.lidl.fr/fr/offres-513.htm?id=829

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep j'avais partager la dernière vente de sous vêtements thermiques, mais ils était spécialement pour la moto (et carrément plus stylé) à voir si ça change quelques chose !

Je me prendrais au moins un bas (perso les chaussettes je l'ai ai porté 5-6 fois et elles ont déjà mauvaise mine :/

Par contre gros gros plus pour les prix, car l'ensemble moto m'était revenu à plus de 20e il me semble :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aussi un semblant de dorsale "également adapté pour la moto"

 

http://www.lidl.fr/fr/offres-513.htm?action=showDetail&id=35627

 

101554_05_f.jpg

Bon ça doit pas être aussi résistant qu'une vraie dorsale, et je conseillerais à tous de plutôt économiser encore un peu pour une "vraie" dorsale (lors de ma dernière chute, j'ai tapé une glissière de sécu à 60-70kmh avec le dos...bah j'étais bien content de l'avoir ma TRYONIC FEEL 3.7...)

 

enfin bref pour ceux qui ont vraiment un micro budget alloué à leur sécu, ce gilet Lidl, c'est toujours mieux que rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30€ pour quelque chose qui ne comporte visiblement aucune norme connue, c'est un peu beaucoup.

A ce prix on a des dorsales avec une protection homologuée de niveau 2. Certes, bien souvent elles sont assez petites, c'est leur défaut... mais pour à peine plus cher on en trouve des grandes de marque en occaz :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut c'est pour la france seulement :(

 

sinon mes gant moto de chez lidl ont très vite commencé à perser ...la membrane interne n'est vraiment pas resistante

Je suis surpris car les miens sont encore nickel

C'est ceux-là

 

967857gantsmotolidl.jpg

 

Pour la "dorsale", je suis du même avis que Galor, en rajoutant un peu, on a vraiment une protection digne de ce nom ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas testé les produits Lidl... je ne pourrai donc pas en dire du mal... :P

Par contre samedi dernier j'ai porté pendant huit heures des sous-vêtements Kipsta de chez Décathlon et j'en suis très content : une vingtaine d'euros pour un haut, un caleçon et une paire de chaussettes... et au bout de huit heures les mouches n'osent même plus s'approcher ! Pfff, les petites joueuses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas testé les produits Lidl... je ne pourrai donc pas en dire du mal... :P

Par contre samedi dernier j'ai porté pendant huit heures des sous-vêtements Kipsta de chez Décathlon et j'en suis très content : une vingtaine d'euros pour un haut, un caleçon et une paire de chaussettes... et au bout de huit heures les mouches n'osent même plus s'approcher ! Pfff, les petites joueuses !

ah! mais je comprend mieux pourquoi ça sentait le vieux camembert  dimanche :P quand tu es arrivé :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...