Lucker Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 (modifié) Boujour j'ai une question débile à poser j'ai mon sticker vforce 3 qui se décolle sur la boîte à clapet (logique ^^) à cause de la boue avec quoi je peux le recoller ? Ps: question nulle qui va aller à la poubelle je pense ^^ Modifié le 21 décembre 2015 par BikersCowBoys (Papy) topic déplacé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Hello! Non ton sujet n'ira pas à la poubelle il n'y a pas de raison ! Seulement, je ne sais vraiment pas quoi te répondre pour recoller ton sticker... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucker Posté(e) le 30 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Oui merci ^^ c'est un peu con comme question mais avec la boue du terrain de cross le sticker ou etiquette est entrain de partir donc je pense essayer avec de la glue ^^ sinon aucune idée ^^Si quelq'un a déjà eu ce probleme ou veut bien m'aider merci de me répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Le problème avec la super glue c'est que c'est extrêmement rigide et du coup avec les vibrations et autres secousses ça va craquer (sans compter que ce n'est pas sûr que ça accroche super bien). Tu aurais des photos peut-être? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TooKwiK Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Colle a stickers ? Mais peut que la température de la moto va la décoller :/ Sinon peut-être de la colle a four !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucker Posté(e) le 30 novembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 (modifié) Non mais en fait quand je dis sticker c'est une étiquette qui est censée être collée sur la boîte à clapet voilà mais elle s'est decollée clapet vforce 3 sur google et la ptite etiquette c'est ce qui s'est decollé chez moi donc quelle colle utiliser ?Merci les gens ! Modifié le 21 décembre 2015 par BikersCowBoys (Papy) un effort sur la ponctuation s'il te plaît ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 Laisse comme ça, tu t’en tapes. O_o' Au pire tu l’enlèves si ça t’embête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Euh... si ton sticker est partiellement décollé et qu'il y a des saletés qui se sont inscrustées sur la partie collante, je pense qu'il n'y a plus grand chose à faire, à part le retirer complètement. Je ne vois pas comment tu pourrais nettoyer cette partie là pour la recoller proprement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 la saleté doit pouvoir se nettoyer avec de l'ether ou du white spirit et ça enlevera la colle aussi,à toi de trouver quelque chose qui collera le truc ensuite..il est collé sur quoi comme matériau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toune Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 1) Cherche le dit sticker sur Google.2) Enléve ton acien sticker 3) Clou ton nouveau sticker Le mieux, à mon avis, est de changé de sticker. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 C’est bien ça ? Pour un sticker de carenage ça aurait peut-être value le coup de se prendre un peu la tête (et encore), mais là à moins qu’il soit nécessaire au fonctionnement de la boîte… ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucker Posté(e) le 1 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Voilà c'était juste ça en fait ^^ je voulais comment juste recoller le petit vforce 3 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MopedSquad Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Un coup de superglue ne te fait pas chier pour si peu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés