Nathan-45 Posté(e) le 30 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2015 (modifié) Salut a tous donc voila j'ai une question j'ai une YZF R125 avec un pot scorpion habitant en campagne j'enlève ma chicane de temps en temps mon injection est mal réglé du coup en passant quelque rapport ou rétrogradent et des coup de gaz j'ai des retours de flamme donc la ou est ma question de fois la flamme est bleu de fois elle est orange j'aimerais savoir pourquoi ? et si sa abime mon moteur ? un petit mécano ma dit que du moment que c'est au niveau du pot est que sa en sort c'est bon merci d'avance Modifié le 1 décembre 2015 par GalorV6 un effort sur la ponctuation et l'orthographe s'il te plaît ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Salut Pour la couleur, ça doit dépendre de la chaleur du moteur/du silencieux. Plus il chauffe, plus la flamme va tirer sur le orange. A la longue, c'est quelque chose qui peut avoir un impact sur les soupapes... mais t'as le temps de voir venir, pas de craintes à avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchibidouha Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 GaZ'N Ride, Bike Life, Monsieur Marty et 2 autres 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 faut manger moins épicé mon gars,et ton transit ira mieux... je suis loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaZ'N Ride Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 T'as plus qu'a sortir les Chamallow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voltor63 Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Salut Pour la couleur, ça doit dépendre de la chaleur du moteur/du silencieux. Plus il chauffe, plus la flamme va tirer sur le orange. A la longue, c'est quelque chose qui peut avoir un impact sur les soupapes... mais t'as le temps de voir venir, pas de craintes à avoir Plus c'est chaud plus ça tire vers le bleu =) Bike Life, Tek_Zone, Freest et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galor SuperTenere Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Oops, autant pour moi bon y'avait bien une histoire de température là dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaR6 Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 T'en fait pas aucun problème pour le moteur. Pour la couleur des flammes, ça dépend dû taux d'oxygène et de carburant dans les gaz a la sortie du pot. Kaouet 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan-45 Posté(e) le 1 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 merci pour vos réponse et l'image en haut ma bien fait rire V les gens et faite attention a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tek_Zone Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2015 Le retour de flamme c'est style en plus . Et normalement sa ne fait pas de mal au moteur . Envoyé de mon SM-A300FU en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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