Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

Il y a un an de ça, je rencontrais pour la première des membres de Motovlog.fr  @Animal @Red Rider @bakabiker @Rameur Du580 et @inazumick pour un week-end " Barbecue " de 3 jours chez moi ! C'est ambiance colonie de vacances

 

C'était de parfaits inconnus à l'époque, hormis le fait que nous échangions via le forum :)

 

Je venais de terminer ma formation 125 et je ne savais pas du tout rouler à l'époque ( j'ai un petit peu progressé depuis ;) )

 

Quelle changement en une année ! Maintenant, je pilote ma moto et j'ai rencontré des personnes qui sont devenues des amis.

 

Pas de barbecue cette année, mais j'aurai une pensée pour vous en regardant le feu d'artifice ce soir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, lelillois a dit :

On est nostalgique frangine?

 

 

Oui et non ! 

 

Je me rappelle qu'on avait regardé le feux d'artifice tous ensemble et qu'on a passé un super bon moment !

 

C'est en quelque sorte un point de repère qui a marqué le top départ dans le pilotage de ma moto  et tout ce qui a suivi derrière :)

 

Ca me donne le sourire quand je repense à tout ça et je ne regrette pas le moins du monde d'avoir accueilli des inconnus qui ne le sont plus, chez moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Animal a dit :

Ils sont encore avec toi c'est bien ca :) ! Pas de feu d'artifice pour moi, je suis dans un coin bien reculé de l'Aveyron !

 

Oui, les gars sont là cette semaine :)

 

il y a 16 minutes, lelillois a dit :

J'ai l'impression que ça fait bien plus longtemps :)

 

 

N'est ce pas ? Je suis contente de m'être inscrite sur le forum, j'ai pu faire de très belles rencontres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Lelie a dit :

@lelillois Pauline est accro de son verre voici la preuve :)

 

 

IMG_6128.jpg

 

Quel adorable petit ange :)

 

il y a 4 minutes, Chris a dit :

 

N'est ce pas ? Je contente de m'être inscrite sur le forum, j'ai pu faire de très belles rencontres :)

 

C'est clair, d'ailleurs j'ai revu @Toune rapidement en fin d'aprem, ça fait plaisir :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...