Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Animal a dit :

Oui c'est calme !  Je crois qu'il va faire beau aujourd'hui :) ! Par contre, j'ai beau être dans le sud, il fait pas bien chaud :( 

 

Il y a quelques nuages ce matin mais ça va ! Côté température, je n'ai pas encore mis le nez dehors :lol:

Et comme je ne vais pas rouler tant que mon disque de frein n'est pas changé, je vais peut-être m'attaquer à ma salle de bain :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Chris a dit :

je vais peut-être m'attaquer à ma salle de bain :P

 

C'est pas encore fait :o ! Mais qu'est-ce que tu attendais !? Ca fait bientôt une semaine que tu es en vacances :o ! (enfin plus si on prend compte le fait que tu bosse à la poste...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

C'est pas encore fait :o ! Mais qu'est-ce que tu attendais !? Ca fait bientôt une semaine que tu es en vacances :o ! (enfin plus si on prend compte le fait que tu bosse à la poste...)

 

J'ai une vie qui est plutôt bien remplie monsieur ! :) J'peux être au four et au moulin 

 

Argggggggh pourquoi windows me dit qu'il y a un pb de disque défectueux sur mon pc ? Il est tout neuf le machin :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le bar!!

Toujours un temps pourri ajd... encore pire qu'hier mais d'ici demain il va faire plus beau et ça devrait monter de 13 degré à 28 :) 

( @Chris aucune idées :ph34r:)

 

@Angry Beard

ltiFHU2E5O2V.jpg

 

C'est juste un petit "frotillon" pour le moment mais j'ai frotté 2x en sortie de virage et je me suis dit que c'était deja bien pour une 1ère journée d'utilisation donc je me suis arrêté là ;) 

Mais dès que le beau revient et qu'il y a de meilleures conditions, je vais améliorer ça et ma position sur la moto... analyse vidéo toussa toussa :lol: 

 

Edit:(image de m*** qui se met à l'envers!!:angry:)

Edit2 : J'ai rien dit* :D 

Modifié par Maverick159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Maverick159 a dit :

Bonjour le bar!!

Toujours un temps pourri ajd... encore pire qu'hier mais d'ici demain il va faire plus beau et ça devrait monter de 13 degré à 28 :) 

( @Chris aucune idées :ph34r:)

 

@Angry Beard

YxVmtahXfSx5.jpg

 

C'est juste un petit "frotillon" pour le moment mais j'ai frotté 2x en sortie de virage et je me suis dit que c'était deja bien pour une 1ère journée d'utilisation donc je me suis arrêté là ;) 

Mais dès que le beau revient et qu'il y a de meilleures conditions, je vais améliorer ça et ma position sur la moto... analyse vidéo toussa toussa :lol: 

 

Salut Maverikounet !!! :P

Je pense qu'il va falloir que j'investisse dans un disque dur externe :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Chris a dit :

 

Salut Maverikounet !!! :P

Je pense qu'il va falloir que j'investisse dans un disque dur externe :wacko:

Meuh non! Au pire regarde avec un des informaticiens du fofo ou regarde directement au magasin... et fait marcher la garantie au pire (même si ça m'étonnerai qu'un petit souci du genre nécessite un échange)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Maverick159 a dit :

Meuh non! Au pire regarde avec un des informaticiens du fofo ou regarde directement au magasin... et fait marcher la garantie au pire (même si ça m'étonnerai qu'un petit souci du genre nécessite un échange)

 

Tu as dit 2 fois au pire, alors que ça peut pas être plus mal que si c'était pire...

 

Le HDD de sauvegarde c'est quand même une bonne idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Animal a dit :

 

Oui ça va ! 

 

@Chris n'a pas fini sa salle de bain alors que ça fait une semaine qu'elle est en vacances ! Tu y crois a ça !? 

 

Nuance, je n'ai pas commencé ! :lol: J'ai juste bouché les trous dans le mur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Animal a dit :

 

Tu as dit 2 fois au pire, alors que ça peut pas être plus mal que si c'était pire...

 

Le HDD de sauvegarde c'est quand même une bonne idée...

Bonne observation :lol: je m'en rend pas compte quand j'écris. Et ouai, un disque externe c'est pas la plus mauvaise des idée :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Maverick159 a dit :

Meuh non! Au pire regarde avec un des informaticiens du fofo ou regarde directement au magasin... et fait marcher la garantie au pire (même si ça m'étonnerai qu'un petit souci du genre nécessite un échange)

 

@Fazerman est demandé de toute urgence sur le TS ce soir pour me dépanner ! L'ordi il est tout cassé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...