Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

Ta reaction est nulle, c'est un excellent film. tcheky karyo, Monica Belluci, Vincent Cassel, etc... De bons acteurs et un bon film. 

 

Si tu préfères regardé les chtis à Miami, libre à toi.

 

Je ne regarde pas les chtis à Miami ou a Tataouine les bains !

 

Je ne suis pas fan de films où il y a de la violence, c'est tout ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Animal a dit :

Bisounours power ! T'es la petite sœur cachée de lolotte toi non :P !

Ben quoi?!? Quand j'ai voulu regarder "la haine" j'ai laissé tomber au bout de moins de 20 min, je n'accrochais pas du tout ! Comme @Chris les films violents/glauques c'est pas trop mon truc. Il y a assez de violence dans la vie , les infos etc, pas la peine d'en rajouter! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Ben quoi?!? Quand j'ai voulu regarder "la haine" j'ai laissé tomber au bout de moins de 20 min, je n'accrochais pas du tout ! Comme @Chris les films violents/glauques c'est pas trop mon truc. Il y a assez de violence dans la vie , les infos etc, pas la peine d'en rajouter! 

La haine avec Clem cest le 1er film qu'on a regardé tous les 2 (oui je sais cest hyper romantique :lol: ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Maverick159 Bah justement, je ne comprends pas !!!

 

Je n'ai pas fait tomber la moto, je ne suis pas montée ou  j'ai encore moins tapé un trottoir !

 

C'est un truc de fou

 

Le nouveau disque est commandé ! Oh joie, il y en a pour 105€ du bordel :wacko: et il faut aussi changer les plaquettes avant puisqu'elles frottaient sur le disque voilé ! Et bing, ça a rajouter à la facture 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, EldaRider a dit :

Ah parce que t'as bouffé du talus chez toi ET dans le Morvan ? ^^

 

Nan uniquement dans le Morvan l'automne dernier ! Peut-être que le disque en a pris un petit coup quand la moto est tombée et que le phénomène s'est accentué au fil de temps ! Je ne sais pas :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, EldaRider a dit :

Certainement. Après, 105€ le disque ça me paraît beaucoup pour une Vara.

 

Quand j'y repense elle est tombée du côté où il a le disque !

 

Pour le prix du disque avant, je viens de regarder sur net et c'est dans ces eaux là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...