Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, Animal a dit :

Ta reaction est nulle, c'est un excellent film. tcheky karyo, Monica Belluci, Vincent Cassel, etc... De bons acteurs et un bon film. 

Si tu préfères regardé les chtis à Miami, libre à toi.

Je ne regarde pas les chtis à Miami ou a Tataouine les bains !

Je ne suis pas fan de films où il y a de la violence, c'est tout ! 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Animal a dit :

Bisounours power ! T'es la petite sœur cachée de lolotte toi non :P !

C'est totalement ça ! :)

Posté(e)
il y a 8 minutes, Animal a dit :

Bisounours power ! T'es la petite sœur cachée de lolotte toi non :P !

Ben quoi?!? Quand j'ai voulu regarder "la haine" j'ai laissé tomber au bout de moins de 20 min, je n'accrochais pas du tout ! Comme @Chris les films violents/glauques c'est pas trop mon truc. Il y a assez de violence dans la vie , les infos etc, pas la peine d'en rajouter! 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Animal a dit :

Enfin... Maintenant les gens vont pouvoir jeter leur drapeau à la poubelle :angry:

Je pense pas ils vont les ranger au fond d'un placard :( 

Posté(e)
il y a 11 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Ben quoi?!? Quand j'ai voulu regarder "la haine" j'ai laissé tomber au bout de moins de 20 min, je n'accrochais pas du tout ! Comme @Chris les films violents/glauques c'est pas trop mon truc. Il y a assez de violence dans la vie , les infos etc, pas la peine d'en rajouter! 

La haine avec Clem cest le 1er film qu'on a regardé tous les 2 (oui je sais cest hyper romantique :lol: ) 

Posté(e)
il y a 3 minutes, Lelie a dit :

La haine avec Clem cest le 1er film qu'on a regardé tous les 2 (oui je sais cest hyper romantique :lol: ) 

Effectivement, c'est un coup à finir tout émoustillé :lol: 

Posté(e)

Bon bah ma beautayyy est chez docteur Igor !

Pose d'un champignon en remplacement de la mèche. Et, mon disque de frein avant est bien voilé [emoji20]

612419e4afb2b425a8f8f875391d593a.jpg

Posté(e)

@Maverick159 Bah justement, je ne comprends pas !!!

Je n'ai pas fait tomber la moto, je ne suis pas montée ou  j'ai encore moins tapé un trottoir !

C'est un truc de fou

Le nouveau disque est commandé ! Oh joie, il y en a pour 105€ du bordel :wacko: et il faut aussi changer les plaquettes avant puisqu'elles frottaient sur le disque voilé ! Et bing, ça a rajouter à la facture 

Posté(e)
il y a 4 minutes, EldaRider a dit :

T'as pas tâté du buisson à moment donné, qui aurait pu jouer là dessus ? :D

Peut être que c'est une des conséquences de ma chute dans le Morvan !! :(

Posté(e)
il y a 2 minutes, EldaRider a dit :

Ah parce que t'as bouffé du talus chez toi ET dans le Morvan ? ^^

Nan uniquement dans le Morvan l'automne dernier ! Peut-être que le disque en a pris un petit coup quand la moto est tombée et que le phénomène s'est accentué au fil de temps ! Je ne sais pas :unsure:

Posté(e)
il y a 3 minutes, EldaRider a dit :

Certainement. Après, 105€ le disque ça me paraît beaucoup pour une Vara.

Quand j'y repense elle est tombée du côté où il a le disque !

Pour le prix du disque avant, je viens de regarder sur net et c'est dans ces eaux là

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...