Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Lelie a dit :

Ben c'est vrai ou alors je parle Suisse je ne vois que ca :lol: 

c'est possible @Maverick159 tu en penses quoi? 

 

maintenant que @Maverick159 ma déclarer sa flemme en mp je suis l'homme le plus heureux du monde il manque plus que @Animal me passe gratuitement et gentiment sa duke 690 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en décomposition totale ! 2 heures pour tondre toute ma pelouse ! Bon sang qu'il fait chaud :o

 

 

F***K ma table de jardin que j'entreposais dans mon garage est tombée sur ma moto !!!! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :angry::angry::angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D ailleurs @Chris demain si tu es dispo on passe à environ 50km d Orléans donc si tu veux nous voir ca me gêne pas de faire ce mini détour [emoji4]

J'ai un truc à faire jusqu'à 16H00 puis j'ai 1 heure de route pour aller jusqu'à Orléans. Ca risque df te faire tard [emoji53]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Chris a dit :

J'ai un truc à faire jusqu'à 16H00 puis j'ai 1 heure de route pour aller jusqu'à Orléans. Ca risque df te faire tard emoji53.png

Ah oui je ne savais pas :( tu es près de quelle autre ville ? Car en gros je quitte Lille pour aller vers le mans en évitant Paris +++++ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis tout de suite que tu veux pas la voir !

 

Y a @Animal sur orleans sinon ! [emoji4]

Mekeskidi lui III ! C'est faux [emoji33] mais j'ai un rendez-vous que je peux absolument pas décaler.

Après je ne sais pas vers qu'elle heure elle passe dans le secteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chris a dit :

Mekeskidi lui III ! C'est faux emoji33.png mais j'ai un rendez-vous que je peux absolument pas décaler.

Après je ne sais pas vers qu'elle heure elle passe dans le secteur

Tout dépend à l'heure où je pars apres comme je te disais tout dépend où tu habites car j ai pas spécialement d horaire comme je vais chez ma Soeur le soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend à l'heure où je pars apres comme je te disais tout dépend où tu habites car j ai pas spécialement d horaire comme je vais chez ma Soeur le soir

Je suis complètement à l'Est du département du Loiret soit à 70-80 km d'Orléans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah ca depend a quelle heure et ou ... J'emmène la moto au garage, mais ils m'en prêtent une...  Faut voir par ou elle passe...

Ouais ! Sachant que suis plus rapide avec ma voiture qu'avec la moto ! Quoique [emoji1] #essoragedelapoigneedegaz [emoji14]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...