Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis en décomposition totale ! 2 heures pour tondre toute ma pelouse ! Bon sang qu'il fait chaud :o

F***K ma table de jardin que j'entreposais dans mon garage est tombée sur ma moto !!!! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :angry::angry::angry::angry:

Posté(e)
il y a 45 minutes, ouarang a dit :

courage c'est qu'un mauvais moment à passer ! :)

Pour une fois j ai été très gentille Pauline un peu moins en tous cas très sympa de vous avoir rencontré la prochaine j espère que @clemfarfar sera la :) 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Lelie a dit :

Pour une fois j ai été très gentille Pauline un peu moins en tous cas très sympa de vous avoir rencontré la prochaine j espère que @clemfarfar sera la :) 

Alors, tu vois qu'ils sont super sympas :D

Posté(e)
D ailleurs @Chris demain si tu es dispo on passe à environ 50km d Orléans donc si tu veux nous voir ca me gêne pas de faire ce mini détour [emoji4]

J'ai un truc à faire jusqu'à 16H00 puis j'ai 1 heure de route pour aller jusqu'à Orléans. Ca risque df te faire tard [emoji53]

Posté(e)
il y a 4 minutes, Chris a dit :

J'ai un truc à faire jusqu'à 16H00 puis j'ai 1 heure de route pour aller jusqu'à Orléans. Ca risque df te faire tard emoji53.png

Ah oui je ne savais pas :( tu es près de quelle autre ville ? Car en gros je quitte Lille pour aller vers le mans en évitant Paris +++++ 

Posté(e)
Dis tout de suite que tu veux pas la voir !

Y a @Animal sur orleans sinon ! [emoji4]

Mekeskidi lui III ! C'est faux [emoji33] mais j'ai un rendez-vous que je peux absolument pas décaler.

Après je ne sais pas vers qu'elle heure elle passe dans le secteur

Posté(e)
il y a 3 minutes, Chris a dit :

Mekeskidi lui III ! C'est faux emoji33.png mais j'ai un rendez-vous que je peux absolument pas décaler.

Après je ne sais pas vers qu'elle heure elle passe dans le secteur

Tout dépend à l'heure où je pars apres comme je te disais tout dépend où tu habites car j ai pas spécialement d horaire comme je vais chez ma Soeur le soir

Posté(e)
Tout dépend à l'heure où je pars apres comme je te disais tout dépend où tu habites car j ai pas spécialement d horaire comme je vais chez ma Soeur le soir

Je suis complètement à l'Est du département du Loiret soit à 70-80 km d'Orléans.

Posté(e)

Je pense que c'est ça [emoji14] !

Tiens tu ne veux pas venir voir lelie avec moi ?

Posté(e)

Tiens tu ne veux pas venir voir lelie avec moi ?

Bah ca depend a quelle heure et ou ... J'emmène la moto au garage, mais ils m'en prêtent une...  Faut voir par ou elle passe...

Posté(e)
il y a 5 minutes, Animal a dit :

Bah ca depend a quelle heure et ou ... J'emmène la moto au garage, mais ils m'en prêtent une...  Faut voir par ou elle passe...

Ah bah on va plus la tenir la @Lelie la ! 

Posté(e)

Ouais ! Sachant que suis plus rapide avec ma voiture qu'avec la moto ! Quoique [emoji1] #essoragedelapoigneedegaz [emoji14]

Posté(e)

Ouais ! Sachant que suis plus rapide avec ma voiture qu'avec la moto ! Quoique emoji1.png #essoragedelapoigneedegaz emoji14.png

Vu que tu commences à rouler comme une guedin à moto aussi...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...