Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Lelie a dit :

tu fournis le gros ventre alors car @clemfarfar n'a pas un poils de graisse :) 

pas de problème j'en est a revendre

il y a 12 minutes, Toune a dit :

Mois j'suis là pour ça au cas où, j'en ai à revendre.

t'inquiete on est deux !

il y a 11 minutes, Lelie a dit :

tu es gentil mais je lui donne d'abord ma graisse :lol: 

arrete voir je suis sur que tu es comme ma femme a dire qu'elle a de la graisse alors qu'elle en as quasiment pas !!! 

il y a 10 minutes, Toune a dit :

Solidarité motardesque masculine first :P 

no moi j'en est plus :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, clemfarfar a dit :

Le probleme c'est que je suis trop nerveux donc je bouffe tout mais moi j'aimerais bien avoir environ 5 a 10 kilo en plus car 1m69 pour 51 km c'est chaud.

 

 

Vidange de la tondeuse bon bas je vais tondre ;)

 

Ah oui t'es taillé dans une patte d'anguille toi :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, clemfarfar a dit :

deja essayé ;) mais le  nerf bouffe tout , roller, velo ... mais rien ne change faut j'arret la cigarette peut etre que lol 

 

Oui la clope ca y fait beaucoup... Si tu prend pas de poids en faisant du sport c'est que tu n'as pas assez forcé, ou que tu ne manges pas correctement.

 

il y a 9 minutes, Lelie a dit :

 

oui et c'est deprimant surtout quand je vois ce qu'il mange et qu'il prend pas un gramme de graisse 

 

Dis toi que bouffer comme un chancre et ne pas prendre un gramme c'est bien, mais ses artères prennent tout dans la tronche malgrès tout... Donc il faut manger correctement. Je suis plutôt un gros mangeur et je ne grossi pas facilement non plus (bon je suis pas taillé comme Clem non plus, je dois faire 35 kg de plus :lol: ), mais je fais gaffe à ce que je mange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Animal a dit :

Dis toi que bouffer comme un chancre et ne pas prendre un gramme c'est bien, mais ses artères prennent tout dans la tronche malgrès tout... Donc il faut manger correctement. Je suis plutôt un gros mangeur et je ne grossi pas facilement non plus (bon je suis pas taillé comme Clem non plus, je dois faire 35 kg de plus :lol: ), mais je fais gaffe à ce que je mange.

je sais bien malheureusement je lui ai dit faut gaffe a ton taux de cholesterol et surtout a ses eventuels consequences :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, clemfarfar a dit :

bon mail envoyé pour la moto de @Lelie car elle a dit : si vendue elle etait pas pour moi , si pas vendue elle est vendue ... j'ai pas compris mais c'est une femme !

125 cbr r  année 2007 , 7900km 1600 € qu'en pensez vous ?

ecoutes fais ce que tu veux de toutes facons si tu veux l'acheter tu le feras meme si je refuse :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens qui prennent pas de poids à part si ils ont une maladie spécifique ça n'existe pas.

 

Si tu veux prendre du poids, tu manges en excédent calorique (même si faut manger 1kg de riz par jour ou pire! :D).

 

Et tu essayes de produire du muscle histoire de pas devenir une boule de gras! :P

 

De plus muscle > gras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Seph a dit :

Les gens qui prennent pas de poids à part si ils ont une maladie spécifique ça n'existe pas.

 

Si tu veux prendre du poids, tu manges en excédent calorique (même si faut manger 1kg de riz par jour ou pire! :D).

 

Et tu essayes de produire du muscle histoire de pas devenir une boule de gras! :P

 

De plus muscle > gras.

 

malheureusement ca ne fonctionne pas il a tout essayé quand on a été aux USA il a mangé "typique" donc gras +++ et on marchait ++++ il a perdu du poids :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lelillois a dit :

 

Je viens de casser mon ancienne douche... je suis sans pendant quelques jours... elle va avoir une surprise @Lelie :D

Je vais dévaliser le parfumeur demain :)

 

Bon alors choisis bien le parfum "Brise de bielle" ou "Senteur 10W40", histoire qu'elle nous revienne décidée à passer son permis moto ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...