Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Animal a dit :

T'as pas tord...

#D944

Dès que tu pauses un pied sur le sol français, tu peux compter les minutes qui te reste toi :P

Posté(e)
il y a 1 minute, Animal a dit :

:o Encore des menaces de mort ! Je vais finir par croire que je suis plus en sécurité ici qu'avec toi ! :P 

Ha ha comme si tu avais peur de moi :P 

quoique .......... j'peux être ultra méga effrayante :ph34r:

Posté(e)
il y a 4 minutes, Animal a dit :

:o Encore des menaces de mort ! Je vais finir par croire que je suis plus en sécurité ici qu'avec toi ! :P 

il y a 2 minutes, Chris a dit :

Ha ha comme si tu avais peur de moi :P 

quoique .......... j'peux être ultra méga effrayante :ph34r:

On nous avait pourtant prévenus :

Posté(e)

Bonne nuit @Animal!

Tenez j'ai trouvé un remake de la scène de la haie!

Alors pour vous resituer les acteurs : Chris est le gars avec une chemise beige, Tchibi c'est l'enfant qui la supplie de ne pas casser la figure des méchants gendarmes dans leur pick-up. :lol: 

Posté(e)

Haaaaaaaaa les films indiens et leurs super héros !!! J'adoooore les mises en scène :)

Par contre, je ne ressemble pas du tout au gars à qui tu me compares :P

Posté(e)
il y a 1 minute, Suricat B a dit :

@Chris tu noteras que je n'ai pas comparé @Animal avec la fille à qui tu remets un pistolet à la fin :lol: 

Tu as raison, je pense qu'il aprécierait le truc moyennement :P

@Suricat B compare @Animal a une fille ouhhhhhh ouuuhhhhh il cherche les embrouilles ! Je dis ça, je ne dis rien moiiiiii :ph34r::P

Posté(e)
il y a 6 minutes, Suricat B a dit :

Je connais le gaillard, il m'a déjà torturé avec sa pince multifonction dans mon oreille gauche :wacko:

Ha ha il a un penchant pour la torture et plus particulièrement,  pour les petits rats du désert qui le comparent plus ou moins subtilement à une jolie hindoue en détresse :P

Posté(e)
il y a 3 minutes, Chris a dit :

Tu as raison, je pense qu'il aprécierait le truc moyennement :P

@Suricat B compare @Animal a une fille ouhhhhhh ouuuhhhhh il cherche les embrouilles ! Je dis ça, je ne dis rien moiiiiii :ph34r::P

Je cite aussi pour qu'@Animal ait une notification supplémentaire à son réveil. Ce serait dommage qu'il rate ça.

Vzzz... je cours me préparer un bol de popcorn pour demain...

Posté(e)

Bon allez !!! Je vais au dodo !

Tchibi, tu me gardes des pop corn okaaayyyyyyy :)

Bisous tout le monde

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...