Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!

Messages recommandés

Posté(e)
  Le 01/07/2016 à 13:00, Animal a dit :

T'es un fucking ingénieur en informatique et t'es pas foutu de pendre 10sec pour faire une recherche sur Google au lieu de chialer pour avoir la réponse !? Génération internet useless... :P 

Développer  

je préfère communiquer avec des vrais que de chercher sur internet sinon quel intérêt du forum sinon 

Posté(e)

Comme promis (@Lelie ou @Lolo-bikeuse je sais plus, sorry ^^')

TVFZZqlmU5dQ.jpg

neDmWqXGWDuM.jpg

Et en bonus :lol: (bon d'accord...c'est un burn de tappette mais... j'ai rien pour me justifier cette foi!!! :D)

Voila voila, moi je vous laisse, je vais fêter :P 

Bonne fin d'après-midi et bonne soirée tout le monde!!!!!! :) 

:V: 

ps: j'avais mon equipement juste à coté pour info...j'ai pas roulé comme ça pour y aller et revenir ;))

ps2 : wtf l'orientation ? j'ai fait via framapic :o Bon... j'arrive pas à corriger donc vous pencherez la tête :lol: (Faite gaffe de pas vous peter les cervicales les moins jeune :P)

Posté(e)
  Le 01/07/2016 à 14:01, Maverick159 a dit :

Et en bonus :lol: (bon d'accord...c'est un burn de tappette mais... j'ai rien pour me justifier cette foi!!! :D)

Voila voila, moi je vous laisse, je vais fêter :P 

Bonne fin d'après-midi et bonne soirée tout le monde!!!!!! :) 

:V: 

ps: j'avais mon equipement juste à coté pour info...j'ai pas roulé comme ça pour y aller et revenir ;))

ps2 : wtf l'orientation ? j'ai fait via framapic :o Bon... j'arrive pas à corriger donc vous pencherez la tête :lol: (Faite gaffe de pas vous peter les cervicales les moins jeune :P)

Développer  

La classe le petit @Maverick159 avec la chemise !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...