Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

Le mien m'a dit pareil mais je fais le :ph34r:        :lol:

Le truc c'est que même en me prenant Pour Jacquie et Michel Chan, mon banquier je le voit samedi, ça risque de coincer haha ! Sachant que j'ai un projet immo, vais me calmer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Toune a dit :

Le truc c'est que même en me prenant Pour Jacquie et Michel Chan, mon banquier je le voit samedi, ça risque de coincer haha ! Sachant que j'ai un projet immo, vais me calmer ^^

je te rassure mon banquier va etre encore en depression vendredi matin :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Lelie a dit :

je te rassure mon banquier va etre encore en depression vendredi matin :lol:

Wep, fin ça fait un peu moins de 2 ans que je bosse, je change déjà de moto, et j'ai pour projet d'acheter un appart' avant la fin de l'année. Timing sérré ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Toune a dit :

Wep, fin ça fait un peu moins de 2 ans que je bosse, je change déjà de moto, et j'ai pour projet d'acheter un appart' avant la fin de l'année. Timing sérré ^^'

ah oui effectivement tu ne fais pas dans la demi mesure en meme temps tu as raison de te faire plaisir :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lelie a dit :

ah oui effectivement tu ne fais pas dans la demi mesure en meme temps tu as raison de te faire plaisir :) 

La moto à la base c'était pas prévu, mais quand j'ai essayé la moto de Fred, il m'a menacé, si je l'achetai pas, j'étais condamné à être le SDS de Vérisson :(:P

L'achat de la moto était pas forcément prévu pour maintenant, mais bon, elle est dans le garage :D

Pour l'appartement, j'attends que les taux redescendent encore un chouilla. j'veux le 1.55%, mon banquier est top, il fait du bon taff, autant en profiter :) J'étais déjà surpris de pouvoir emprunter ^^' 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Toune a dit :

La moto à la base c'était pas prévu, mais quand j'ai essayé la moto de Fred, il m'a menacé, si je l'achetai pas, j'étais condamné à être le SDS de Vérisson :(:P

L'achat de la moto était pas forcément prévu pour maintenant, mais bon, elle est dans le garage :D

Pour l'appartement, j'attends que les taux redescendent encore un chouilla. j'veux le 1.55%, mon banquier est top, il fait du bon taff, autant en profiter :) J'étais déjà surpris de pouvoir emprunter ^^' 

d'autant + si c'est ton premier achat tu auras surement le droit au taux zero je vois ca nous a bien aidé (en gros on a payer notre terrain en taux zero :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Lelie a dit :

d'autant + si c'est ton premier achat tu auras surement le droit au taux zero je vois ca nous a bien aidé (en gros on a payer notre terrain en taux zero :) )

En effet, je partirai sur le PTZ, vachement avantageux en ce moment ! :D

Il y a 3 heures, lelillois a dit :

Tu partirais dans l'ancien? le neuf? @Toune

Par forcément du neuf, du sans travaux quoi ^^

Il y a 2 heures, Angry Beard a dit :

Tu as pris quoi? 

 

( j'ai pas suivis il y en a qui travail ) :P

 

Le FZ8-s de Fred :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Jo L'Probac a dit :

Salut / Re' à tous et à toutes. :D

Enfin rentré du boulot ! 

 

La météo m'a trahi ... Averse de grêle dès la sortie du taf'... Horrible ! 

 

 

Ah ça pique la grêle ! J'ai testé une fois et je n'ai pas du tout aimé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...