Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Maverick159 a dit :

Ouai...enfaite je préfère largement nos 15 degrés du matin moi :lol: ça doit être invivable! :o Jusqu'à 44 degré quoi!

 

 

C'est clair ! Je me rappelle, l'été dernier, il a fait super chaud chez moi ! Je t'explique pas avec tout l'équipement moto sur le dos, quand tu t'arrêtais, c'était un vrai sauna :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Chris a dit :

 

Tu m'étonnes ! J'imagine que la température là bas dépasse les 40 degrés à l'aise :blink:

 

 

EDIT : Pourquoi ce message que j'ai posté dans le topic des photographes se retrouve ici dans le bar ? :blink:

 

J'ai préféré te répondre ici. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Toune a dit :

Il a trouvé preneur à la maison :D J'ai mon frére qui passe son permis en ce moment et on a inscrit ma mère par la même occasion :) 

 

Oh c'est génial que ta maman se mette à la moto :) Elle a déjà commencé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Chris a dit :

 

C'est clair ! Je me rappelle, l'été dernier, il a fait super chaud chez moi ! Je t'explique pas avec tout l'équipement moto sur le dos, quand tu t'arrêtais, c'était un vrai sauna :lol:

Ouiii on avait eu une canicule c'est vrai! :lol: Quand j'avais encore mon 50cc :P 

Je m'en souviens... même avec du vent dans la face, au lieu de te rafraichir, vu que l'air était super chaud, le vent te chauffait encore plus :lol: C'était horrible... le truc à faire des hyperthermies tout ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Maverick159 a dit :

Ouiii on avait eu une canicule c'est vrai! :lol: Quand j'avais encore mon 50cc :P 

Je m'en souviens... même avec du vent dans la face, au lieu de te rafraichir, vu que l'air était super chaud, le vent te chauffait encore plus :lol: C'était horrible... le truc à faire des hyperthermie tout ça!

 

Ouiiiii :lol: Même avec la visière ouverte, tu te prenais de l'air chaud dans la tronche ! Bouteille d'eau indispensable pour ne pas trop se déshydrater

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Toune a dit :

Elle a déjà fait des tentatives sur un parking avec le CB, on l'a inscrite à un cours gratos pour un essai :) 

 

Et alors ? Comment elle le sent ?

Elle a déjà repassé le code ?

Je pensais à un truc, si elle s'inscrit maintenant, du coup elle passera le A2 et non le A ! J'me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Chris a dit :

 

Et alors ? Comment elle le sent ?

Elle a déjà repassé le code ?

Je pensais à un truc, si elle s'inscrit maintenant, du coup elle passera le A2 et non le A ! J'me trompe ?

Ba elle adore, elle manque de confiance mais elle à déjà des reflexes, c'est rigolo =)
Non, elle a à le repasser. Mais la monitrice ne fait payer le code aux futurs motards. Et elle a dit que le code est plus facile que l'ancien pour les personnes qui roulent déjà en voiture :) 

Et oui, A2 oblige, mais c'est pas plus mal ^^ Quand tu sais que sur son A1, 70 chvx, un train avant 7000 kms, heureusement qu'elle sera bridée ^^

 

Edit: et pour te dire, quand le Fazer est arrivé, elle est montée dessus, l'a démarrée et rupteur, ça promet ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Toune a dit :

Ba elle adore, elle manque de confiance mais elle à déjà des reflexes, c'est rigolo =)
Non, elle a à le repasser. Mais la monitrice ne fait payer le code aux futurs motards. Et elle a dit que le code est plus facile que l'ancien pour les personnes qui roulent déjà en voiture :) 

Et oui, A2 oblige, mais c'est pas plus mal ^^ Quand tu sais que sur son A1, 70 chvx, un train avant 7000 kms, heureusement qu'elle sera bridée ^^

 

Ha ha c'est une dingo de la poignée de gaz :lol: 

Ma maman est tentée aussi pour faire de la moto, par contre, elle a une prothèse de hanche et ça lui fait peur. Pour le moment elle est SDS derière beau papa qui pilote une vrai tank :lol:

Mais elle parle de plus en plus de s'acheter une machine du  genre  trike. Le fait d'avoir 3 roues la rassure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

 

Ha ha c'est une dingo de la poignée de gaz :lol: 

Ma maman est tentée aussi pour faire de la moto, par contre, elle a une prothèse de hanche et ça lui fait peur. Pour le moment elle est SDS derière beau papa qui pilote une vrai tank :lol:

Mais elle parle de plus en plus de s'acheter une machine du  genre  trike. Le fait d'avoir 3 roues la rassure.

Je pense qu'on va bien rire ^^

C'est géniale, faut les forcer à faire le premier pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Toune a dit :

Je pense qu'on va bien rire ^^

C'est géniale, faut les forcer à faire le premier pas !

 

Elle en parle de plus en plus ! La preuve, je l'ai vu le week-end dernier et elle m'en a reparlé :lol: En plus, mon beau-père la pousse dans ce sens là ainsi que toutes les personnes de son club moto :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Animal a dit :

 

On verra mais normalement j'ai mon we de libre donc on pouvoir faire un peu de tourisme :) 

 

C'est cool ça ! En plus, la gastronomie portugaise huuuum !! On mange super bien là bas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie!!!

Vous avez l'air en forme ce matin, le soleil fait du bien à ceux qui en ont (veinards!)

 

il y a 36 minutes, Toune a dit :

Ba elle adore, elle manque de confiance mais elle à déjà des reflexes, c'est rigolo =)
Non, elle a à le repasser. Mais la monitrice ne fait payer le code aux futurs motards. Et elle a dit que le code est plus facile que l'ancien pour les personnes qui roulent déjà en voiture :) 

Et oui, A2 oblige, mais c'est pas plus mal ^^ Quand tu sais que sur son A1, 70 chvx, un train avant 7000 kms, heureusement qu'elle sera bridée ^^

 

Edit: et pour te dire, quand le Fazer est arrivé, elle est montée dessus, l'a démarrée et rupteur, ça promet ^^

Excellent ça!!! Dis-lui de ma part qu'il n'y a pas d'âge pour commencer, et c'est troooop bien la moto!!! En plus avec de "grands" enfants, elle sera plus libre de rouler qu'avec des petits... (moi ch'uis frustrée des fois!!!)

Allez zou, faut qu'je bosse, bonne journée tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

Oui la bouffe ça va, mais je commence déjà à trouver le temps long :( 

 

Bah si tu as week-end de libre, profites en pour te balader et découvrir le coin ! Je suis sure que ce sera génial :) Tu fais le touriste, tu prends des photos, tu découvres la bouffe du pays ! Si il fait chaud, bah tu t'arrêtes boire un coup ou manger une glace ! Bref, tu profites :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...