Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 25 minutes, Lelie a dit :

Good morning le barrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!

comment allez vous ce matin??

 

Bonne journée a vous ;) 

Ca va ca va :) 

 

J'ai DEJA reçu mon quitus fiscale, moi qui m'attendais à devoir patienter 3 semaines pour le recevoir et attendre autant pour le dossier d'immatriculation ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Toune a dit :

Ca va ca va :) 

 

J'ai DEJA reçu mon quitus fiscale, moi qui m'attendais à devoir patienter 3 semaines pour le recevoir et attendre autant pour le dossier d'immatriculation ! :D

 

Mais c'est une super bonne nouvelle ça :) Les choses vont surement aller plus vite que tu ne le penses ! Cool !

 

il y a 25 minutes, lelillois a dit :

Salut @Chris, @Lelie, @Lolo-bikeuse, @Toune, @VelocyRaptor, @Jo L'Probac et tout le monde

Vous allez bien?

 

 

il y a 11 minutes, Maverick159 a dit :

Heeellll-OOO le bar!! :) 

Comment ça va ce matin ? :D 

 

il y a 6 minutes, ouarang a dit :

Bonjour le bar !

 

Hello les gars !

J'ai 10 millions de trucs à faire aujourd'hui dont un petit tour de moto, et en plus, il fait super beau ! Ca me redonne le moral :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Toune a dit :

J'espére que ça va aller vite !! :D

 

J'espère pour toi aussi ! Je peux comprendre ton envie de piloter ta nouvelle moto, surtout quand elle t'attend déjà dans le garage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fête de la musique hier soir rentrée a 4h et ce lever a 7h pour partir a 7h10 c'est vrai Bonjour a tous ceux qui sont dans le mal comme moi 

Heyyyyyloooooo  @Lolo-bikeuse @lelillois @Lelie @Maverick159 @Toune @Chris @VelocyRaptor @Animal et tous les autres ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Angry Beard a dit :

Fête de la musique hier soir rentrée a 4h et ce lever a 7h pour partir a 7h10 c'est vrai Bonjour a tous ceux qui sont dans le mal comme moi 

Heyyyyyloooooo  @Lolo-bikeuse @lelillois @Lelie @Maverick159 @Toune @Chris @VelocyRaptor @Animal et tous les autres ;) 

 

Bonjour ! Pas de fête de la musique pour moi mais une bonne nuit de sommeil :lol: J'étais claquée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

Bonjour ! Pas de fête de la musique pour moi mais une bonne nuit de sommeil :lol: J'étais claquée

tu as bien de la chance moi aussi j'etait claqué j'avais dormi 4 heure les deux derniers nuit avant hier mais je suis tombé dans une embuscade on a fait 10km hier soir  enfin voila.

Le beau temps est de retour ça fait plaisir on nous annonce 32 max a dijon cet aprem et toi @Chris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Chris a dit :

 

J'espère pour toi aussi ! Je peux comprendre ton envie de piloter ta nouvelle moto, surtout quand elle t'attend déjà dans le garage :)

Bon, j'ai encore les démarches pour la CG , mais le plus dur est passé :D
Seulement après, va falloir que j'aille faire la plaque et que ensuite j'aille l'assurer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Angry Beard a dit :

tu as bien de la chance moi aussi j'etait claqué j'avais dormi 4 heure les deux derniers nuit avant hier mais je suis tombé dans une embuscade on a fait 10km hier soir  enfin voila.

Le beau temps est de retour ça fait plaisir on nous annonce 32 max a dijon cet aprem et toi @Chris

 

Pareil ici ! Magnifique soleil et plus de 30 aussi ! On passe d'un extrème à l'autre donc ça va encore tourner à l'orage cette histoire -_-

 

il y a 4 minutes, Toune a dit :

Bon, j'ai encore les démarches pour la CG , mais le plus dur est passé :D
Seulement après, va falloir que j'aille faire la plaque et que ensuite j'aille l'assurer ^^

 

Faire la plaque, ce n'est pas le plus compliqué :) Par contre, tu as résolu ton pb d'assurance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

J'espère que tu as au moins la clim dans ta BAR parce que tu dois cuire à l'étouffée là dedans :lol:

Oui elle a la clim mais il n'y a presque plus de gaz dedans donc il faut que j'aille la faire recharger parce que là c'est assez insoutenable... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Chris a dit :

Faire la plaque, ce n'est pas le plus compliqué :) Par contre, tu as résolu ton pb d'assurance ?

Oui, c'est partiellement résolu :) La moto sera assurée :D

Dans j'ai compté, semaine 29 grand max elle est roulante, pile poil pour ma semaine de congés :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Suricat B a dit :

 

Oui elle a la clim mais il n'y a presque plus de gaz dedans donc il faut que j'aille la faire recharger parce que là c'est assez insoutenable... :o

 

Tu m'étonnes ! J'imagine que la température là bas dépasse les 40 degrés à l'aise :blink:

 

 

EDIT : Pourquoi ce message que j'ai posté dans le topic des photographes se retrouve ici dans le bar ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Toune a dit :

Oui, c'est partiellement résolu :) La moto sera assurée :D

Dans j'ai compté, semaine 29 grand max elle est roulante, pile poil pour ma semaine de congés :D 

 

Hé hé c'est bon ça ! :) Tu as mis en vente ton CB "rouge qui va vite" du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...