Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Animal a dit :

En plus je suis sur qu'il va faire beau en France et quand je vais rentrer ca sera pourri... Je veux faire de la moto moi !

 

Euh... comment dire ! Oui, ils annoncent du beau temps pour le week-end prochain !  Désolée de te dire ça :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, Animal a dit :

En plus je suis sur qu'il va faire beau en France et quand je vais rentrer ca sera pourri... Je veux faire de la moto moi !

il y a 27 minutes, Chris a dit :

 

Euh... comment dire ! Oui, ils annoncent du beau temps pour le week-end prochain !  Désolée de te dire ça :wacko:

En Suisse il fait beau toute la semaine mais ce week-end et la semaine prochaine on aura un temps juste dégueulasse et une chute des températures...si ça peut te consoler @Animal :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Maverick159 a dit :

En Suisse il fait beau toute la semaine mais ce week-end et la semaine prochaine on aura un temps juste dégueulasse et une chute des températures...si ça peut te consoler @Animal :lol:

 

 

Le côté énervant du truc, c'est que depuis qu'on est rentré du Morvan, on a eu un temps merdique ( trombes d'eau, inondations toussa toussa ) tous les week-ends chez nous ! Du coup, impossible de rouler dans ces conditions.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chris a dit :

 

Le côté énervant du truc, c'est que depuis qu'on est rentré du Morvan, on a eu un temps merdique ( trombes d'eau, inondations toussa toussa ) tous les week-ends chez nous ! Du coup, impossible de rouler dans ces conditions.

 

Moi à peu près pareil, on s'est fait une virée avec Walane et Jo en rentrant du morvan et depuis, que des temps de merde! j'ai du faire max 2 sorties depuis.. et encore, c'était pas en restant au sec.. :( 

 

Mais maintenant qu'on est en été, ça ira mieux... non ? ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Maverick159 a dit :

Moi à peu près pareil, on s'est fait une virée avec Walane et Jo en rentrant du morvan et depuis, que des temps de merde! j'ai du faire max 2 sorties depuis.. et encore, c'était pas en restant au sec.. :( 

 

Mais maintenant qu'on est en été, ça ira mieux... non ? ^^'

 

Oui, il faut l'espérer :) On a eu notre quotat de flotte je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Animal a dit :

J'en pouvais plus de cette flotte, et les 35 degrés et plein soleil depuis 4 jours m'ont fait du bien c'est sur, mais j'aimerais bien pouvoir rouler tranquille pendant mes vacances en juillet !

 

C'est en bonne voie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez d'envoyer de mauvaises ondes, les gens !

Je suis de très mauvaise humeur : ce matin, alors que j'étais tranquillement assis à la terrasse d'un café pour manger un croissant et accessoirement vous poster une photo pour vous narguer... toutes les vaches du ciel se sont mises à pisser !

Résultat : mon croissant était immangeable et mon Canard Enchaîné est tout mouillé !

Puisque c'est comme ça, vous n'aurez pas de photo. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tchibidouha a dit :

Arrêtez d'envoyer de mauvaises ondes, les gens !

Je suis de très mauvaise humeur : ce matin, alors que j'étais tranquillement assis à la terrasse d'un café pour manger un croissant et accessoirement vous poster une photo pour vous narguer... toutes les vaches du ciel se sont mises à pisser !

Résultat : mon croissant était immangeable et mon Canard Enchaîné est tout mouillé !

Puisque c'est comme ça, vous n'aurez pas de photo. :P

 

Y a une justice!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Suricat B a dit :

Aaahhhh okay :lol: Et non du coup ce ne sont pas des toblerones derrière.. c'est juste des pierres que tu mets dans les talus ...je saurais pas comment t'expliquer là enfaite :lol: 

 

EDIT: mais en voyant les lieu qui sont mentionnés dans la page wikipedia que tu m'as filé, il y en a près de chez moi oui :lol: mais pas sur la photo @Suricat B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, ouarang a dit :

Allez hop cet apres midi on va faire slalomer tracy entre les orages et les averses eparses !

 

ça va être un peu ça aussi chez moi pour rentrer.

Je dois déposer un collègue chez BM et je pensais aller faire les soldes moto dans la foulée... on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Suricat B a dit :

Ahah :P 

 

Ce sont des sortes de murs de soutènement pour le talus c'est ça? 

Oui voilà :lol: 

Par contre vu que c'était des bières tu t'es dit qu'il était mieux d'aller dans le bar pour en parler ? :P 

(J'ai voulu remonter la conv' et j'étais là genre "mais WHAT?! elle est où ma photo?" :lol::P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Maverick159 a dit :

Oui voilà :lol: 

Par contre vu que c'était des bières tu t'es dit qu'il était mieux d'aller dans le bar pour en parler ? :P 

(J'ai voulu remonter la conv' et j'étais là genre "mais WHAT?! elle est où ma photo :lol:)

 

Ahah peut-être inconsciemment oui :P 

Je l'ai supprimée ta photo!!!! MOUAHAHAHAHAHA (ou pas :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

matinée de m...... sous la pluie Pauline encore un peu malade mais bon demain c'est repos direction Cholet pour les soldessssssssss 

 

il y a 48 minutes, ouarang a dit :

Allez hop cet apres midi on va faire slalomer tracy entre les orages et les averses eparses !

Si tu veux boire un café la maison est ouverte et Clem sera bientot reveillé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, lelillois a dit :

 

ça va être un peu ça aussi chez moi pour rentrer.

Je dois déposer un collègue chez BM et je pensais aller faire les soldes moto dans la foulée... on verra bien...

J'y ai pensé, puis j'ai regardé mon compte en banque, il m'a dit non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...