Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, ouarang a dit :

Ah ? On se casse 4 jours du coup ? :)

le soucis c'est que c'est en pleine semaine Clem bosse mais rien ne vous empeche de partir le samedi (le jour ou je reviens) :) comme ca a moi aussi la tranquillité :lol: 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Lelie a dit :

le soucis c'est que c'est en pleine semaine Clem bosse mais rien ne vous empeche de partir le samedi (le jour ou je reviens) :) comme ca a moi aussi la tranquillité :lol: 

Compte sur nous pour pas t attendre !

Posté(e)
il y a 4 minutes, Lelie a dit :

et imagine elle n'a pas de thermomix sinon ............

Oui ben maintenant que tu le dis... avec les digitales que tu as dans ton jardin et le Thermomix qui trône dans ta cuisine...

Note à moi-même : penser à envoyer à mon notaire l'enveloppe "à ouvrir en cas de mort suspecte !"... :ph34r:

Posté(e)

Salut @lelillois! Tu as passé une bonne journée?

il y a 38 minutes, Tchibidouha a dit :

Fais gaffe, @Maverick159, vérifie bien la liste des ingrédients : en Bretagne, on surnomme Lolo "la Brinvilliers du Morbihan"... :P

Rôôôh, juste un peu de cigüe pour donner du goût... c'est pas la mort, quoi!:lol:

il y a 13 minutes, clemfarfar a dit :

C est une maison de drogue que veux tu

ah oui, ça j'ai pu le constater... même les chauves-souris s'y mettent...!

(la preuve en image dans le prochain post, @Lelie: tu me diras si tu veux le supprimer!)

Posté(e)
il y a 4 minutes, lelillois a dit :

Tu es dans les starts pour les soldes demain @Lelie ?

ça va bien @Lolo-bikeuse et toi?

oui, à part gros ras-le-bol de ce temps gris-moche!!! En  plus, fin d'année scolaire = élèves tout énervouillés!:angry:

(heureusement qu'il me reste du chocolat!)

Pour moi, pas de soldes cette année:( (pas de sous.... heu... entre la moto et d'autres choses, il a fallu choisir!!!;))

Posté(e)
il y a 3 minutes, lelillois a dit :

Les nanas et les pompiers... 

Bah quoi  ? :ph34r: Le clip est super bien fait je trouve :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...