Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 1 minute, lelillois a dit :

 

sauf avec les haies et les gendarmes :D

 

Je n'ai pas du tout insulté le monsieur des forces de l'ordre !! je lui ai juste fait mon regard noir et le message est passé ! Même pas besoin de parler :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Red Rider a dit :

Il a toujours pas digéré le fait qu'on mette en doute sa sincérité et qu'on l'accuse de se foutre de la douleur de Chris.

 

A croire que la rancune est tenace chez les jeunes :P

 

Il a été bien assaisonné le petit père ;)

Tu lui remettras le bonjour.                        et je suis d'accord... @Animal il est pas gentil :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ouarang a dit :

même qu'on lui corrigera plus ses fautes !

Si il faudra car sinon une moitié du forum va devenir aveugle et l'autre analphabète :P

 

petite précision : analphabète ne veux pas dire qu'on a un petit @Animal dans le fondement :lol::ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Suricat B a dit :

Tu n'as encore jamais goûté mes pâtes au Nutella ou encore mon omelette à la fraise @Chris:lol: 

 

J'aime les pâtes et le nutella mais le tout mélangé euh... :wacko:

 

Moi je te dis que tu es le prochain chef à succès en matière de cuisine expérimentale !! Susu est dans la place... oh yeaaaah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Chris a dit :

Je n'ai pas du tout insulté le monsieur des forces de l'ordre !! je lui ai juste fait mon regard noir et le message est passé ! Même pas besoin de parler :P

À chaque fois que nous évoquons ce souvenir, je revis la scène comme si elle venait juste de se passer et je regrette de n'avoir que de maigres mots pour la retranscrire tant elle m'a marqué. Je revois et je perçois encore et toujours :

- ce gendarme très professionnel évoquer nonchalamment un contrôle d'alcoolémie comme une simple formalité ;

- un son suraigu ;

- le jaillissement du rayon de la mort qui tue des yeux noirs de la Fée Rose, instantanément transformée en harpie surgie des tréfonds de l'enfer ;

- la décomposition quasi immédiate du malheureux représentant de la maréchaussée qui n'en pouvait mais ;

- son bredouillement : "Bon, ben ce n'est peut-être pas nécessaire après tout..." ;

- et surtout son regard désemparé, témoin de son profond désarroi, qui semblait nous demander : "Mais qu'est-ce que j'ai fait ?"...

 

Tant d'humanité dans cet instantané de vie et ces deux mètres carrés d'ambulance... qu'est-ce qu'on a rigolé !:D

 

 

il y a 5 minutes, ouarang a dit :

même qu'on lui corrigera plus ses fautes !

Oui... on le corrigera physiquement... et on lui fera plein de bisous !:D

Reviens, Rameur, que l'on puisse t'embêter... En plus je vais bientôt avoir de nouvelles lunettes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tchibidouha a dit :

À chaque fois que nous évoquons ce souvenir, je revis la scène comme si elle venait juste de se passer et je regrette de n'avoir que de maigres mots pour la retranscrire tant elle m'a marqué. Je revois et je perçois encore et toujours :

- ce gendarme très professionnel évoquer nonchalamment un contrôle d'alcoolémie comme une simple formalité ;

- un son suraigu ;

- le jaillissement du rayon de la mort qui tue des yeux noirs de la Fée Rose, instantanément transformée en harpie surgie des tréfonds de l'enfer ;

- la décomposition quasi immédiate du malheureux représentant de la maréchaussée qui n'en pouvait mais ;

- son bredouillement : "Bon, ben ce n'est peut-être pas nécessaire après tout..." ;

- et surtout son regard désemparé, témoin de son profond désarroi, qui semblait nous demander : "Mais qu'est-ce que j'ai fait ?"...

 

Tant d'humanité dans cet instantané de vie et ces deux mètres carrés d'ambulance... qu'est-ce qu'on a rigolé !:D

 

 

Ton don de conteur m'épate à chaque fois Tchibi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Tchibidouha a dit :

C'était tellement graphique... j'aurais voulu avoir une caméra à la place des yeux... et un micro (bien filtré) à la place des oreilles !:D

 

Nan nan, il ne valait mieux pas ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...