Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Suricat B a dit :

 

Je les entends de moins en moins... Mais peut-être que c'est parce que je deviens sourd...

C'est énervant parce qu'ils sont plein gaz aérofreins tous sortis pour essayer de ralentir et du coup ils passent au ralenti mais en faisant un boucan monstre...

 

C'est quand même illogique de foutre plein gaz qui permet d'accélérer à fond et de sortir les AF en même temps pour ralentir :pour

 

Il y a 8 heures, Suricat B a dit :

 

J'espérais que tu me corrigerais, j'en sais rien mais en tout cas c'est bruyant.

Mais à vrai dire le pire dans l'histoire c'est que même sachant que la maison est construite juste sous le couloir aérien, ils ont mis des fenêtres de m*rde ! A tel point que si l'appuie du doigt les fenêtres bougent dans leurs "glissières" d'un centimètre d'avant en arrière... <_< C'est sûr que ce n'est peut-être pas la meilleure idée question isolation phonique, thermique etc... Quels abrutis...

 

J'avais la même au Pérou. Ce n'était même pas des fenêtres, mais des sortes de plaque de plexiglas qui glisse sur une glissière, découpée à la main par un mec bourré. Ça isole ni du chaud, ni du froid, ni du bruit... par contre vu que j'étais sur une "tour" j'avais ça sur 270°... et c'était tellement au point qu'en voulant en ouvrir une.. Bah elle est tombé une dizaine de mètre plus bas ! Bon ben j'ai vécu 6 mois avec une fenêtre en moins (j'allais pas lui repayer avec le loyer que je lui filait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, EldaRider a dit :

Hello @Maverick159ça va je vais juste bien me rincer la tronche en allant bosser vu que je remplace mon chef d'équipe et que je dois me taper cette p***** de rocade bordelaise aux heures de pointe, donc pas trop le choix de prendre la bécane. ^^

 

il y a 10 minutes, Suricat B a dit :

Je n'ai mis que 50 minutes bouchons compris pour arriver au boulot ce matin! :D 

 

J'ai de la chance... 15 minutes en vtt pour aller bosser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Suricat B a dit :

 (enfin à 20 minutes en voiture quoi :lol: )

Qu'on l'emmène au bûcher!!! :ph34r:

:P 

 

Moi je viens de me faire 25min sous la flotte :lol: C'est marrant de voir tout le monde rouler super lentement alors qu'au final un petit peu d'eau diminue pas énormément les capacité d'adhérence des voitures ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Suricat B a dit :

Crois-moi, tu n'aurais pas envie de rouler à moto ici!

 

Il n'y a que les livreurs hindous qui roulent à moto (tous sur le même modèle d'ailleurs)! Ce serait franchement ultra dangereux de rouler à moto ici :( 

 

Indiens, les livreurs, indiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, lelillois a dit :

Salut @Chris, @Lelie, @VelocyRaptor et @Kaouet vous allez bien?

 

 

Il y a 4 heures, Maverick159 a dit :

Salut tout le monde @Chris@Lelie@lelillois@VelocyRaptor@Kaouet@ouarang@Deviltrinity@EldaRider@Animal (on est vraiment de plus en plus :lol:) Vous avez passé un bon weekend ? :):P 

 

coucou vous 2 ca va plutot bien et toi @lelillois

week end au boulot et en + m..... en bref repos demain et toi @Maverick159 ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...