Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

@Luvwahraan il est trop mimi ton rat!:wub:

 

il y a une heure, Deviltrinity a dit :

Mais oui il est Choupi Animal ! J'en suis certaine

Mais bien sûr que oui!!! Il fait juste son hérisson quelquefois!!!^_^

 

Il y a 1 heure, lelillois a dit :

Non, mais on intervient sur des camps ou humains et rongeurs cohabitent :(

Waah... Pas facile. Bon courage.:( J'espère qu'à côté de ça il y a des moments plus agréables/positifs dans ton boulot...;)

 

il y a une heure, Chris a dit :

Entre toi qui te vautre et moi qui manque de mourir en escaladant 3 cailloux, on est mal barré :lol: Ah l'équipe d'enfer :P

:D!!!

 

Je vous souhaite une bonne nuit! Je vais rêver de (mignons) petits rats câlins!:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Tu regardes trop de films d'horreur toi! C'est mignon les rats!:lol:Quand ils n'ont pas trop faim!

Mais j'préfère les hérissons!;)

 

Moi j'préfère les chats :wub::wub:

 

1465333390-img-20130412-065458.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sampic (Grat) a dit :

Je suis un petit poisson dans le bleu profond !!

Qui viendra m'aiiiiddeeeer

 

Je suis un petit poisson perdu tout au fooooond

Qui viendra me sauveeerrrrrr

 

On a perdu le petit Sampic !!! :lol:

 

Ca va Sam ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris a dit :

 

On a perdu le petit Sampic !!! :lol:

 

Ca va Sam ? 

 

Non ça va pas, ma claque du service publique de la Wallonie, ma claque de la pluie, j'veux rouler :(

Avoir le permis, mais pas pouvoir rouler depuis bientôt 1 semaine, c'limite si j'ai pas rouler plus ce mois-ci avec la moto école qu'autre chose mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sampic (Grat) a dit :

 

Non ça va pas, ma claque du service publique de la Wallonie, ma claque de la pluie, j'veux rouler :(

Avoir le permis, mais pas pouvoir rouler depuis bientôt 1 semaine, c'limite si j'ai pas rouler plus ce mois-ci avec la moto école qu'autre chose mdr

 

Si ça peut te rassurer, je ne roule pas beaucoup non plus en ce moment ! Entre le temps pourri et les inondations bah ce n'était pas ça ! Par contre, j'ai pu sortir la moto aujourd'hui pour aller au boulot ! :)

 

Tu as passé le GC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

Si ça peut te rassurer, je ne roule pas beaucoup non plus en ce moment ! Entre le temps pourri et les inondations bah ce n'était pas ça ! Par contre, j'ai pu sortir la moto aujourd'hui pour aller au boulot ! :)

 

Tu as passé le GC ?

 

125 mais je l'appelle permis transition.. J'ai fais 3/4 de mes heures sur un gros cube.. :'( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sampic (Grat) a dit :

 

125 mais je l'appelle permis transition.. J'ai fais 3/4 de mes heures sur un gros cube.. :'( 

 

Ah ouais ? pour conduire une 125, tu t'entraînes sur un GC à la moto école ? C'est étonnant car ce n'est pas du tout la même puissance et le poids est différent aussi :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Sampic (Grat) a dit :

 

Non ça va pas, ma claque du service publique de la Wallonie, ma claque de la pluie, j'veux rouler :(

Avoir le permis, mais pas pouvoir rouler depuis bientôt 1 semaine, c'limite si j'ai pas rouler plus ce mois-ci avec la moto école qu'autre chose mdr

 

Te plains pas, en France ça peut mettre des mois à recevoir les nouveaux permis (avec les puces)... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...