Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, Animal a dit :

C'est dommage d'être enmerdé comme ça si jeune... :(  Quelle poisse !

C'est clair et il a que la vingtaine.

L'âge venant... enfin je ne le souhaite bien évidemment pas :mellow:

Ma femme prenait aussi du Tramadol pour son dos mais ne le supportait pas. ça file la gerbe ce truc :wacko:

Posté(e)
il y a 36 minutes, lelillois a dit :

Le Tramadol c'est du lourd ça :o

Oui et non cest entre le paracétamol et la morphine c'est un palier 2 #jesorsmascience :P

Posté(e)
il y a 3 minutes, Maverick159 a dit :

WHAT ? Commande groupée de tracer ? :o Z'auriez du me prendre une 07 pour moi tant que vous y étiez :P 

C'est de l'humour... mais pas loin puisque @ouarang en avait commandé une aussi... deux Tracer c'est bien une commande groupée :)

Posté(e)
il y a une heure, Animal a dit :

C'est dommage d'être enmerdé comme ça si jeune... :(  Quelle poisse !

il y a une heure, lelillois a dit :

C'est clair et il a que la vingtaine.

L'âge venant... enfin je ne le souhaite bien évidemment pas :mellow:

Ma femme prenait aussi du Tramadol pour son dos mais ne le supportait pas. ça file la gerbe ce truc :wacko:

Oui c'est clair que ça peut être assez handicapant ! 

Et comme le dit Lelillois, avec l'âge je vais rencontrer beaucoup plus tôt les soucis lié à l'âge 

Posté(e)

Ralala tant de nouveaux 3 cylindres sur les routes..

C'est bizarre mais en Suisse j'ai du en voir maximum 5/6 sur les routes depuis sa sortie :lol: 

Sinon moi j'ai plus qu'à finaliser la vente de ma XJ6 et je vais faire parti de la famille des MT :P 

Posté(e)
il y a 9 minutes, Maverick159 a dit :

Ralala tant de nouveaux 3 cylindres sur les routes..

C'est bizarre mais en Suisse j'ai du en voir maximum 5/6 sur les routes depuis sa sortie :lol: 

Sinon moi j'ai plus qu'à finaliser la vente de ma XJ6 et je vais faire parti de la famille des MT :P 

Au final tu viens avec quoi au rasso !?

Posté(e)

Honnêtement la Tracer fait le taf. J’ai fait 500 bornes avec en rodage, elle file le sourire dès qu’on commencer à jouer un peu avec. Première balade en duo hier, madame est ravie de la moto et moi aussi comparé à mon roadster précédent.

Bref ce n’est pas la plus belle du monde ni la plus sportive, mais en terme de polyvalence (utilitaire / plaisir) c’est pile poil ce qui me fallait. A voir avec le temps si je garde ce sourire d’abruti au guidon :) 

Posté(e) (modifié)

Si j'avais les sous pour une Tracer... J'en achèterais une ! :lol:

Mais j'imagine que la remplaçante de la TDM sera plutôt une SMT, un truc plus velu (que ma TDM*) et moins cher qu'une Tracer.

Modifié par Suricat B
Posté(e)
il y a 44 minutes, Animal a dit :

J'ai pas dit ça... Tu es peut-être tarée mais ce n'est pas pour ça :P !

Tarée sûrement mais tu l ai sûrement + que moi :P après j ai une grosse tare c'est mon physique :) #jesuisunlaidron

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...