Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Jo Lapoule a dit :

Tikky est vivant, youhouuuuu je suis content :)

Ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vu poster :-)

 

Je me suis dit la même chose à l'instant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

Salut @Chris, @Lelie (si elle est pas encore partie :) ), @Jo Lapoule, @Animal, @Jo Lapoule et @ouarang.

ça va de bon matin?

 

 

Hello frangin ! Vouiiiiiiiiii ça va bien :) Mais il ne fait pas bien chaud ce matin ! Ca a bien gelé :mellow: par contre magnifique ciel bleu du coup ! C'est un temps à faire un bon barbecue :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chris a dit :

 

Hello frangin ! Vouiiiiiiiiii ça va bien :) Mais il ne fait pas bien chaud ce matin ! Ca a bien gelé :mellow: par contre magnifique ciel bleu du coup ! C'est un temps à faire un bon barbecue :P

 

Pareil ici :)

J'ai pris le vélo, mais en short c'est pas encore le top :blink:

 

Edit : Il a posté ou @TikkY???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

Pareil ici :)

J'ai pris le vélo, mais en short c'est pas encore le top :blink:

 

Tu es parti en short ? :wacko: Ok dans le nord, vous n'êtes pas des frileux mais quand même :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, lelillois a dit :

 

Bah oui, on a pas du sang de navet nous :lol:

Hier j'ai couru en short / T shirt.

 

Je ne suis pas une référence en la matière :P

#sangdenavet

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

C'est parce que tu n'es pas bien épaisse.

Quand on a de la réserve ça passe nickel ;)

 

 

C'est pour ça que je ressemble au bonhomme Michelin avec tout mon équipement sur le dos en ce moment ! Je me mets plusieurs épaisseurs sur le dos pour ne pas avoir froid :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis aux super pros de l'informatique ! J'ai retrouvé une photo de moi sur ma moto lors d'une balade ( capture faite à partir de ma gopro ) ! Le soucis, c'est que je la trouve trop sombre !

 

Et, comme je suis une véritable quiche en informatique, est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour la rendre plus claire sans que ça soit moche non plus.

 

Je l'ai mis en avatar mais comme ça fait petit, je vous la mets ici aussi :) Merkiiiiiiiiiii

 

1462342693-chrissursamoto.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Chris a dit :

Avis aux super pros de l'informatique ! J'ai retrouvé une photo de moi sur ma moto lors d'une balade ( capture faite à partir de ma gopro ) ! Le soucis, c'est que je la trouve trop sombre !

 

Et, comme je suis une véritable quiche en informatique, est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour la rendre plus claire sans que ça soit moche non plus.

 

Je l'ai mis en avatar mais comme ça fait petit, je vous la mets ici aussi :) Merkiiiiiiiiiii

 

1462342693-chrissursamoto.png

 

On dirait (presque) Ghost Rider :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai faillit avoir un accrochage en rentrant tout à l'heure, dans un rond-point !

... avec la Gendarmerie :ph34r: Ahahah

 

Bon, pour le coup j'étais en tord car je leur ai coupé la priorité, mais voilà quoi, si tu vas à gauche, tu te places à gauche mille sabords !!!

On dira qu'il a eu de bon réflexes le Gendarme, et il fumait bien après, il s'amusait avec les appels de phares^^

J'espère juste ne pas recevoir de PV pour ça quoi...

 

L'habitude de la moto, j'ai pris la même traj, mais en BAR bah ça coince quand on veut rentrer dans un trou de souris Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Jo Lapoule a dit :

J'ai faillit avoir un accrochage en rentrant tout à l'heure, dans un rond-point !

... avec la Gendarmerie :ph34r: Ahahah

 

Bon, pour le coup j'étais en tord car je leur ai coupé la priorité, mais voilà quoi, si tu vas à gauche, tu te places à gauche mille sabords !!!

On dira qu'il a eu de bon réflexes le Gendarme, et il fumait bien après, il s'amusait avec les appels de phares^^

J'espère juste ne pas recevoir de PV pour ça quoi...

 

L'habitude de la moto, j'ai pris la même traj, mais en BAR bah ça coince quand on veut rentrer dans un trou de souris Mdr

 

Je pense qu'il t'aurait arrêté s'il avait voulu de verbaliser !

 

PS : Du coup, j'ai changé, de suite, ma photo de profil hi hi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Jo Lapoule a dit :

Je pense surtout qu'ils ne m'ont pas arrêté parce qu'ils étaient attendus ailleurs XD 

C'était dans ce rond-point, et nous allions tous les deux à la troisième sortie, direction Evreux/Orléans :D

https://www.google.fr/maps/@49.2482385,1.1854375,3a,75y,193.62h,85.32t/data=!3m6!1e1!3m4!1splulUFL3Xzvb_72ModZy6A!2e0!7i13312!8i6656?hl=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...