Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 30 minutes, lelillois a dit :

Tu as la classe sur cette photo moi je dis frangine ;)

 

 

Merci frangin :) Ma gopro était accrochée sur sac à dos de @InazuMick lors d'une balade mais, malheureusement, je n'ai pas pu exploiter les rushs pour inclure des passages dans une vidéo car ça bougeait de trop :(

 

C'était une tentative pour voir ce que ça pouvait donner :) Selon les endroits où est positionnée la caméra, le résultat peut être sympa ou une vrai cata :lol: 

 

Bref, il faut essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, VelocyRaptor a dit :

Fallait lui fourrer dans le fion, ca aurai moins bougé

 

Euh ... on parle de ma caméra là ! Donc elle va dans le Biiiiiiiip de personne okay ? C'est pas propre beuuuurk On est pas des proctologues :P

 

Et je ne pense pas que @InazuMick soit intéressé par ce genre d'expérience même si il est très pipi, caca, prout prout :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, clemfarfar a dit :

Carte grise ok ! assurance ok ! et j'adore ma plaque d'imatriculation :P J'ai les meme numéro que les flics au usa

 

Ah ah !! C'est bon, tu l'as récupéré ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, clemfarfar a dit :

non vendredi j'ai vue mon ancienne dans le parc occasion qui brillait de mille feux j'ai jamais vue aussi propre ;) 

 

Bah en même temps, c'est beaucoup plus vendeur une moto propre :P

Ta nouvelle moto, elle est neuve ou c'est une occasion récente ?

 

D'ailleurs, il va falloir que je fasse une gros nettoyage de la mienne avant le départ dans le Morvan :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, clemfarfar a dit :

Neuve, j'arrive pas à acheter les occasions :( j'ai toujours peur que le mec avant moi l'ai mal traité ... Dans 9 ans je changerai ;)  c'est une bonne moyenne :P

 

Ah bah si tu changes tous les 9 ans, ça va encore :lol: Bon, là, tu vas plus rouler avec @ouarang et @Tchibidouha ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, clemfarfar a dit :

oui c'est surtout pour cela que j'ai changé ;) marre d'avoir mal au cul !!! maintenant à moi le repos :P par contre eux !

Ca va etre gros pour un petit gabarit j'ai l'impression 

 

Si tu es à l'aise dessus et que tu touches les pieds par terre, ça devrait le faire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, clemfarfar a dit :

oui c'est surtout pour cela que j'ai changé ;) marre d'avoir mal au cul !!! maintenant à moi le repos :P par contre eux !

Ca va etre gros pour un petit gabarit j'ai l'impression 

 

T'a pris kouaa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, clemfarfar a dit :

j'ai pris une ... non je peux pas le dire ! sinon je me fais taper sur les doigts :P . On m'a dit de tenir ma langue donc ... 

 

Nou savons les moyen dés fou faire barler aarrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, clemfarfar a dit :

Neuve, j'arrive pas à acheter les occasions :( j'ai toujours peur que le mec avant moi l'ai mal traité ... Dans 9 ans je changerai ;)  c'est une bonne moyenne :P

 

Pareil, et comme moi je suis une daube en mécanique...

Tu as vu ton "ex", ils font beaucoup de bénéf à la revente?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tel hier,  je lui amène vendredi matin , il voit et me la garde si les disques sont a changé.

 

Il m'a déconseillé de l'utiliser , donc demain je reste au paddock :(

 

Je vais quand même faire un tour par loin de chez moi mais pas plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boris m'a expliqué que c'est un problème de fabrication , et quand tu freine, ça chauffe et le disque se déforme.

Ça m’empêche pas de freiner mais ça vibre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, clemfarfar a dit :

elle avait pas de prix ;) mais je pense que oui car c’était la fz6 78ch bridable en 34 ch ils vont pourvoir la vendre rapidement

 

En plus... peu de km et en super état à priori.

 

il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit :

Boris m'a expliqué que c'est un problème de fabrication , et quand tu freine, ça chauffe et le disque se déforme.

Ça m’empêche pas de freiner mais ça vibre

 

C'est un problème de chez Brembo alors?

Et est-ce que ça fait la même chose sur d'autres modèles / marques qui sont équipé(e)s de ce modèle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...