Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Tchibidouha a dit :

Veux-tu que les participants t'envoient par MP leurs nom et pseudo ?

 

Bah nom j'ai la liste et c'est quasi bon... j'ai juste 3 couillons sans pseudo et un pseudo sans nom. Avec un peu de chance le pseudo sera un des couillons, et il me restera à trouver les 2 personnes qui ne se sont jamais manifestées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Animal a dit :

Bah nom j'ai la liste et c'est quasi bon... j'ai juste 3 couillons sans pseudo et un pseudo sans nom. Avec un peu de chance le pseudo sera un des couillons, et il me restera à trouver les 2 personnes qui ne se sont jamais manifestées...

Youpi ! On aura quelques sacrifiés de plus sur le bûcher du rassemblement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

 

Aie...  il reste encore largement de place pour les "oubliés" de toutes façons non?

 

 

Oui le place ça ira, je vais voir avec eux pour leur donner le nombre final de participants, qui est actuellement de 68 personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

ils se sont inscrits d'eux même sans rien dire à personne :angry:

 

C'est possible que ce soit 2 membres qui se soient inscrits sans rien dire en effet... Si c'est des gens qui ne sont pas du forum, j'espère qu'ils sont accompagné par un membre sinon...Pince multi-prise :D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

 

C'est possible que ce soit 2 membres qui se soient inscrits sans rien dire en effet... Si c'est des gens qui ne sont pas du forum, j'espère qu'ils sont accompagné par un membre sinon...Pince multi-prise :D !

 

Chouette... la multiprise!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Animal a dit :

 

Bah nom j'ai la liste et c'est quasi bon... j'ai juste 3 couillons sans pseudo et un pseudo sans nom. Avec un peu de chance le pseudo sera un des couillons, et il me restera à trouver les 2 personnes qui ne se sont jamais manifestées...

pour une fois je ne suis pas dans l'histoire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...