Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 7 minutes, clemfarfar a dit :

mdr non maintenant y'a une double coque etanche ;) mais serieux pas trop pour moi j'en vois trop deja au taff ....

comme je disais hier je prefere un club tout inclus "sans surprise" qu'une croisiere où la plus belle des surprises c'est la facture finale 

et perso je prefere prendre l'avion plutot que le bateau :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lelillois a dit :

 

Quel bougon!!!

Dans 15 jours on fera un selfie tout les 3 et on l'affichera à l'entrée du Bar frangine :)

 

 

Par contre, on gardera nos casques sur la tronche par contre :P On risque de faire peur aux gens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Lelie a dit :

comme je disais hier je prefere un club tout inclus "sans surprise" qu'une croisiere où la plus belle des surprises c'est la facture finale 

et perso je prefere prendre l'avion que le bateau :P 

Idem! Je n'en ai pas beaucoup pris, mais ce que je préfère c'est le petit coucou où tu vois bien le paysage et tu sens bien les trous d'air!^_^

Par contre, autant un accident de bateau tu peux survivre, autant en avion quand tu t'écrases "c'est mort" quoi...:wacko: Mais je préfère quand même l'avion!!!

Bon allez, là je pars en réunion (pas "à la Réunion" malheureusement!):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lolo-bikeuse a dit :

Idem! Je n'en ai pas beaucoup pris, mais ce que je préfère c'est le petit coucou où tu vois bien le paysage et tu sens bien les trous d'air!^_^

Par contre, autant un accident de bateau tu peux survivre, autant en avion quand tu t'écrases "c'est mort" quoi...:wacko: Mais je préfère quand même l'avion!!!

Bon allez, là je pars en réunion (pas "à la Réunion" malheureusement!):P

oui enfin les trous d'air euh j'aime pas trop (non je suis pas chiante hein @clemfarfar ) ce que j'aime dans l'avion c'est l'atterrissage :P (c'est le debut des vacances !!!!!!!!!)

Bon courage pour ta reunion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

Oui surtout @Animal :D

 

Tu as intérêt de fermer ta visière au risque de te prendre un téléphone dans la tronche :lol:

 

Moi j'veux une photo de moi  avec @Toune le modo déguisé en fée sur le perron du château :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Chris a dit :

 

Tu as intérêt de fermer ta visière au risque de te prendre un téléphone dans la tronche :lol:

 

Moi j'veux une photo de moi  avec @Toune le modo déguisé en fée sur le perron du château :P

 

Mais nonnn, on sait lui et moi que ma  vieille tronche fait plus peur que la sienne :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Animal a dit :

 

T'as jamais vu @Chris:P !

 

Han je suis si horrible que ça ? :(

 

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

Bah non, faut garder des souvenirs. On garde ça pour nous c'est tout :)

 

 

Vouiiiiiiiii ! Je la mettrai dans mon salon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lelillois a dit :

 

Bah non, faut garder des souvenirs. On garde ça pour nous c'est tout :)

 

 

C'est vrai que votre mémoire commence déjà à faillir à vous deux :P !

 

Surtout l'autre qui range ses lunettes de vue au frigo :lol: ! Elle commence à sérieusement yoyoter de la touffe :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

C'est vrai que votre mémoire commence déjà à faillir à vous deux :P !

 

Surtout l'autre qui range ses lunettes de vue au frigo :lol: ! Elle commence à sérieusement yoyoter de la touffe :lol: !

 

Je ne citerai pas de nom bien sûr mais j'en connais un qui oublie régulièrement des trucs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chris a dit :

 

Je ne citerai pas de nom bien sûr mais j'en connais un qui oublie régulièrement des trucs :P

 

Régulièrement !? Donne moi la définition de régulièrement et un exemple concret de cette régularité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Animal a dit :

 

C'est vrai que votre mémoire commence déjà à faillir à vous deux :P !

 

Surtout l'autre qui range ses lunettes de vue au frigo :lol: ! Elle commence à sérieusement yoyoter de la touffe :lol: !

 

Faudrait que vous preniez des étiquettes.

Bon...moi je me reconnaîtrai dans une glace mais si j'inverse @Animal et @Chris :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Animal a dit :

 

Régulièrement !? Donne moi la définition de régulièrement et un exemple concret de cette régularité !

 

Oh la bourrique ! Genre tu nous fais une crise d'amnésie :P:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

Non, mais de la à qualifier ça de régulier... Tu y vas fort <_<

 

Dans l'histoire, ça me fait bien rigoler ces petits oublis ! C'est ça qui est génial :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...