Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Chris a dit :

 

Dans l'histoire, ça me fait bien rigoler ces petits oublis ! C'est ça qui est génial :)

 

En gros tu te fous de ma gueule... Alors que ce sont des séquelles d'une maladie tropicale :(... C'est vraiment pas ce que je trouve drôle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

En gros tu te fous de ma gueule... Alors que ce sont des séquelles d'une maladie tropicale :(... C'est vraiment pas ce que je trouve drôle...

 

Mais quel comédien ! Toi aussi tu te marres bien dans l'histoire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Animal a dit :

 

En gros tu te fous de ma gueule... Alors que ce sont des séquelles d'une maladie tropicale :(... C'est vraiment pas ce que je trouve drôle...

et quel est le nom de cette maladie tropicale?  ca m'interesse :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Animal a dit :

 

En gros tu te fous de ma gueule... Alors que ce sont des séquelles d'une maladie tropicale :(... C'est vraiment pas ce que je trouve drôle...

Moi ça me rassure de savoir qu'il t'arrive de buguer toi aussi!!! ;) et je ne me moque pas du tout, MOI.... parce que je sais ce que c'est... sans avoir l'excuse de maladie tropicale par contre!!!^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Lelie a dit :

pas cool saleté d'anophele 

 

En fait j'ai pas de séquelle c'était juste pour faire râler l'exorciste :P ! Si j'avais ce genre de soucis je ne pourrais plus voler...

 

Mais j'ai quand même eu cette version du paru :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

 

En fait j'ai pas de séquelle c'était juste pour faire râler l'exorciste :P ! Si j'avais ce genre de soucis je ne pourrais plus voler...

 

Mais j'ai quand même eu cette version du paru :( 

et heureusement pour toi :P 

pour tes troubles de l'attention je dirai que c'est l'age :P (je me moque pas on doit avoir le meme age a qqch pres) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Animal a dit :

 

En fait j'ai pas de séquelle c'était juste pour faire râler l'exorciste :P ! Si j'avais ce genre de soucis je ne pourrais plus voler...

 

Mais j'ai quand même eu cette version du paru :( 

 

Ha je le savais que tu me pipotais sur ce coup là Argggggggh tu m'agaces quand tu fais ça :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Lelie a dit :

et heureusement pour toi :P 

pour tes troubles de l'attention je dirai que c'est l'age :P (je me moque pas on doit avoir le meme age a qqch pres) 

 

Et je n'ai pas de trouble de l'attention... J'ai du oublier genre 2 truc avec @Chris et elle prend ça pour quelque chose de régulier... Pourtant quand elle fait un tour de bocal elle oublie ses lunettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Animal a dit :

 

Et je n'ai pas de trouble de l'attention... J'ai du oublier genre 2 truc avec @Chris et elle prend ça pour quelque chose de régulier... Pourtant quand elle fait un tour de bocal elle oublie ses lunettes...

2 c'est dejà trop :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Animal a dit :

 

Et je n'ai pas de trouble de l'attention... J'ai du oublier genre 2 truc avec @Chris et elle prend ça pour quelque chose de régulier... Pourtant quand elle fait un tour de bocal elle oublie ses lunettes...

 

Nan j'suis juste tête en l'air :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, clemfarfar a dit :

Bon bas comme d'ab en cours de négociation d'accessoire  pour la future moto :) ! Mais j'y crois pas a mon avis chez eux les prix sont fixe ...

Si les bons de commande sont signés... c'est mort.

Je veux bien vous aider vendredi à refaire la décoration de la concession et à péter quelques rotules mais à mon avis tout ce qu'on va gagner c'est de finir au mieux en cellule de dégrisement et au pire en comparution immédiate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...