Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Lelie a dit :

et pour la nuit tu as pas de vogalene ou motillium a lui donner? et un smecta ou tiorfan ou imodium 

 

Euh non je n'ai pas ça dans ma pharmacie ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Animal a dit :

 

L'auto médication c'est mal...

tu vas pas me faire croire que tu ne le fais jamais

 

il y a 2 minutes, clemfarfar a dit :

boire +++ mais en petite quantitée ;) 

yes fractionnement idem pour l'alimentation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Lelie a dit :

tu vas pas me faire croire que tu ne le fais jamais

 

yes fractionnement idem pour l'alimentation

 

Ouais c'est ce que je vais faire ! Pour le moment, il dort donc, je vais le laisser tranquilou !

J'vais aller me coucher aussi ! Bonne nuit tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Animal a dit :

J'ai jamais chopé une gastro de ma vie :) 

 

Par contre je me suis tapé quelques intoxications alimentaires :P !

tu as fait le tour du monde et tu n'as pas sympathisé avec des amibes :P 

il y a 3 minutes, Chris a dit :

 

Ouais c'est ce que je vais faire ! Pour le moment, il dort donc, je vais le laisser tranquilou !

J'vais aller me coucher aussi ! Bonne nuit tout le monde

Bonne nuit reposes toi bien quand meme 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Animal a dit :

Et comme j'ai eu le palu aussi, ben je peux plus donner mon sang... Ils n'en veulent plus, de toute façon je passe trop de temps en afrique.

ca fait comme mon frangin 

on va dire que c'est le coté pas cool des voyages enfin pour toi je dirais plutot missions 

 

Il y a 7 heures, Animal a dit :

Aller, pour moi aussi dodo, parce que demain, boulot !

Bonne nuit et bon courage pour demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glissade du pneu avant dans un rond point. On se voit revivre de bon matin comme ça ! 

 

Et merci qui ? Merci le PL qui a fait son plein de carburant et qui a voulu mettre la dernière goutte pour arriver au compte juste. Dans tout les ronds-points que j'ai pris, tous avait des traces de carburants ! J'ai évidemment changé mon caleçon en arrivant au taf ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Toune a dit :

Glissade du pneu avant dans un rond point. On se voit revivre de bon matin comme ça ! 

 

Et merci qui ? Merci le PL qui a fait son plein de carburant et qui a voulu mettre la dernière goutte pour arriver au compte juste. Dans tout les ronds-points que j'ai pris, tous avait des traces de carburants ! J'ai évidemment changé mon caleçon en arrivant au taf ... 

 

Bonjour @Toune !

Ca réveille dès le matin en effet ! Heureusement que tu n'es pas tombé :)

Je confirme que ça fait tout drôle quand tu sens que tu perds l'avant de la moto :( Ca m'est arrivé sur 2 ronds point de suite par temps de pluie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier ma balade a pas était de tout repos non plus:

 

Coup de mistral a un feu rouge qui me fait basculer la moto a l'opposé de mon pied d'appui , je l'ai récupéré de justesse

Petit flash , avant heureusement, même si je pense que c'est les voitures en sens inverse qui ont déclenché , parce que j’étais pile a 70 pour une limitation a 70. j'ai du sauvé un Bariste .

Dans les petites route sinueuse derrière le ventoux, une camionnette qui double sans visibilité, on se retrouve face a face. Vive Brembo

Re rafale de mistral a 50, qui a manqué de faire basculer la moto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Chris a dit :

 

Bonjour @Toune !

Ca réveille dès le matin en effet ! Heureusement que tu n'es pas tombé :)

Je confirme que ça fait tout drôle quand tu sens que tu perds l'avant de la moto :( Ca m'est arrivé sur 2 ronds point de suite par temps de pluie

J'ai juste eu le temps de sortir le pied et de poser au sol pour tenter de la repousser au cas où .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, VelocyRaptor a dit :

Hier ma balade a pas était de tout repos non plus:

 

Coup de mistral a un feu rouge qui me fait basculer la moto a l'opposé de mon pied d'appui , je l'ai récupéré de justesse

Petit flash , avant heureusement, même si je pense que c'est les voiture en sens inverse qui a déclenché , parce que j’étais pile a 70 pour une limitation a 70. j'ai du sauvé un Bariste .

Dans les petites route sinueuse derrière le ventoux, une camionnette qui double sans visibilité, on se retrouve face a face. Vive Brembo

Re rafale de mistral a 50, qui a manqué de faire basculer la moto.

 

 

Salut Velo

Prochain investissement, des crash bars ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit :

 

Ca existe pas sur la GT

 

Il n'y a pas un sytème de protection genre top block ou autres pour protéger les carénages et qui serait adaptable sur ta moto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...