Aller au contenu

La vie, la vraie, le Bar!


Suricat B

Messages recommandés

il y a 4 minutes, lelillois a dit :

 

Je sortirai peut être la moto cet aprem si le temps le permet.

 

Profites en si tu le peux parce que chez moi c'est pluie, pluie et encore pluie aujourd'hui ! Mais demain la météo annonce des rares averses donc à voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lelillois a dit :

 

Surtout quand tu es en congés c'est rageant :angry:

 

Bah oui mais bon, on ne choisi pas la météo et puis j'ai eu de très belles journées quand même :) J'ai pu bricoler et faire ce que je voulais dans mon jardin mais aussi faire de la moto donc, je ne vais pas me plaindre de trop non plus !

Maintenant, j'aimerai bien attaquer la saison des BBQ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, lelillois a dit :

 

Ça sera pas pour aujourd'hui... 8 degrés pour le moment :(

 

Je n'ai pas encore mis le nez dehors mais mon thermomètre m'indique 12 petits degrés ! A la limite, je préfère que l'on se tape du sale temps là et qu'il fasse beau dans le Morvan :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Tchibidouha a dit :

Ma fille et ma petite-fille arrivent demain. J'ai commandé du beau temps. S'il pleut dans la semaine... je refais la décoration de l'office du tourisme !

 

Oh bah ici, il pleut non stop depuis ce matin :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Tchibidouha a dit :

Ici il ne pleut pas encore mais le ciel est menaçant. J'avais prévu cet après-midi de nettoyer les chaises de jardin et de dérouiller le barbecue mais s'il se met à pleuvoir... je sens que je vais encore être grognon toute la journée.

 

J'attends le beau temps pour faire un barbecue aussi :lol: La terrasse est décapée, le salon de jardin est en place,  bref tout est prêt ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, ouarang a dit :

En t enverra des bisous du village moto avec clem :)

Préparez-vous à souffrir ce soir : ça fait trois fois que je remets du combustible sur mon feu... et au rez-de-chaussée ils en sont toujours à grignoter les croissants que je suis allé leur chercher ce matin !

Gniiiiiiii ! Je vais craquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...